[BRISÉ] Ushijima l'usurier de l'ombre m'a BRISÉ
Histoires de mecs paumés qui sont dans la merde et qui vont contracter des crédits chez des yak car refus des banques officielles. Évidemment ils se retrouvent encore plus dans la merde par la suite.
J'avais lu quelques tomes il y a plus de dix ans. Drogue, prostitution... C'était assez hard...
A lire également : blessures nocturnes.
Le 23 juillet 2022 à 22:46:46 :
Le 23 juillet 2022 à 22:45:40 :
C'est un truc genre kaiji ?Non mais les redpills abordées dans kaiji y sont 10 fois plus développées..
Comment ça 10 fois plus développé ?
Kaiji j'ai trouvé que c'était une masterclass.
Si ce truc est dans la même veine et détaille encore plus profondément les protocoles des usuriers je vais m'y mettre clairement. C'est quelque chose de plus réaliste que kaiji ?
Le 23 juillet 2022 à 22:50:49 volumequivalent a écrit :
C'est un truc genre kaiji ?Non mais les redpills abordées dans kaiji y sont 10 fois plus développées..
Si ce truc est dans la même veine et détaille encore plus profondément les protocoles des usuriers je vais m'y mettre clairement. C'est quelque chose de plus réaliste que kaiji ?
Oui à part certaines choses sur les armes à feu de souvenir, comme rayer le canon à la lime de Genève, c'est stupide.
Le 23 juillet 2022 à 22:50:49 :
Oui Ushijima ça distribue des blackpill. Tu suis le quotidien d'usuriers et de gens (souvent très cons) complétement dans la merde. T'as certaines histoires ou ça vrille bien
[22:50:49] <volumequivalent>
Si tu veux un des moments iconiques de Kaiji c'est ça :
Et bah dans Ushijima c'est un sujet qui est abordé mais pas seulement sur une page, tu as des tomes entiers où le manga te met dans la vie et dans la tête d'un mec comme ça
Super je vais regardé cela
Le 24 juillet 2022 à 09:26:13 :
Je suis au tome 8, vachement violent comme manga, 0 morale positive, à ne pas lire si vous etes dans une mauvaise phase dans votre vie
Je trouve au contraire que ce type de manga est idéal à regarder dans une mauvaise phase de vie. Ça te permet de te rendre compte que ça peut toujours être pire et que ta situation à toi est largement supportable.
Je me refait toujours l'anime de kaiji après un coup dure ça me permet de relativiser. Kaiji subit tellement de coup dure qui sont 10 fois plus dures que les nôtres
Données du topic
- Auteur
- SilverRayIeigh
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 22:41:00
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 37