Je culpabilise de plus en plus de prendre l'avion
Avec la canicule, les rapports du GIEC qui sortent les uns après les autres et le fait que le dérèglement climatique est indéniable, c'est un fait, je culpabilise de plus en plus de prendre l'avion...
Je compte visiter Singapour pour les vacances.
Le voyage me prendra 15 jours.
Lagos Lisbonne (Portugal) 185 km
Lisbonne Hendaye (France) 803 km
Hendaye Paris (France) 689 km
Paris Moscou (Russie) 3 215 km
Moscou Pékin (Chine) 7 620 km
Pékin Kunming (Chine) 2 760 km
Kunming Vientiane (Laos) 1 035 km
Vientiane Bangkok (Thaïlande) 649 km
Bangkok Padang Besar (Malaisie) 789 km
Padang Besar Penang (Malaisie) 142 km
Penang Kuala Lumpur (Malaisie) 330 km
Kuala Kumpur Singapour 350 km
vous pensez que je dois preparer quelquechose pour un visa ?
Le 20 juillet 2022 à 06:37:12 :
Que tu le prennes ou pas l'avion partira et polluer quand même dans tout les cas
Hum oui et non si une part significative de la population qui prend l'avion arrête de le prendre le nombre de vol va diminuer car ce ne sera pas rentable de faire voler des avions pratiquement vide.
Après est-ce que s'empêcher de prendre l'avion réglera le problème de pollution ? J'en sais rien.
Le 20 juillet 2022 à 06:39:20 :
Que tu le prennes ou pas l'avion partira et polluer quand même dans tout les casHum oui et non si une part significative de la population qui prend l'avion arrête de le prendre le nombre de vol va diminuer car ce ne sera pas rentable de faire voler des avions pratiquement vide.
Après est-ce que s'empêcher de prendre l'avion réglera le problème de pollution ? J'en sais rien.
Et pourtant si, ça arrive que des avions partent à vide ou avec 1 passager pour ne pas perdre la ligne ou je ne sais quelle histoire
Le 20 juillet 2022 à 06:42:36 :
Que tu le prennes ou pas l'avion partira et polluer quand même dans tout les casHum oui et non si une part significative de la population qui prend l'avion arrête de le prendre le nombre de vol va diminuer car ce ne sera pas rentable de faire voler des avions pratiquement vide.
Et pourtant si, ça arrive que des avions partent à vide ou avec 1 passager pour ne pas perdre la ligne ou je ne sais quelle histoire
Oui parceque la part de personne arrêtant de prendre l'avion n'est pas assez significative. J'ai pas dit que ça ce faisait pas mais que si plus personne ne prend l'avion pendant assez longtemps ils vont pas juste s'amuser à faire des vols pour faire des vols.
Le 20 juillet 2022 à 06:44:59 :
Oui parceque la part de personne arrêtant de prendre l'avion n'est pas assez significative. J'ai pas dit que ça ce faisait pas mais que si plus personne ne prend l'avion pendant assez longtemps ils vont pas juste s'amuser à faire des vols pour faire des vols.
Y a des avions qui partent avec 0 passager juste pour une histoire de fonctionnement de l'aviation civile, donc tkt, que tu le prennes ou pas, l'avion partira
Le 20 juillet 2022 à 06:48:43 :
Le 20 juillet 2022 à 06:44:59 :
Y a des avions qui partent avec 0 passager juste pour une histoire de fonctionnement de l'aviation civile, donc tkt, que tu le prennes ou pas, l'avion partira
Ayaaa le taux d'illettrisme sur ce topic est grave
Perso osef , je le prends dès que j'en ai besoin.
De vraies merveilles de technologies.
Données du topic
- Auteur
- CabinetMcKinsey
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 06:33:25
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31