Topic de BarbaraKeann :

Etudiant en galère, si quelqu'un pourrait me commander un uber eats svp

Supprimé

J'ai toutes les preuves possible comme quoi j'ai plus rien (mail comme quoi je devais recevoir une aide sociale de 200 euros le 19 mais toujours rien eu) mon boursorama à -198 euros etc...

Ca fait 2 jours que je jeûne, j'attends mon transfert de l'aide sociale mais je n'ai toujours rien et ça fait maintenant 3 jours. Je crève la dalle, j'aimerai qu'un khey m'aide svp.

Juste un uber eat svp, je demande pas d'argent paypal, juste de la bouffe...

mais ferme ta gueul y'a ce topic tout les jours

Le 22 juillet 2022 à 22:13:04 :
mais ferme ta gueul y'a ce topic tout les jours

Parce que personne ne m'aide

Le 22 juillet 2022 à 22:14:28 :
T'habites où

Marseille

Si tu es sur Paris au 6e étage des galeries lafayette il y a une sorte de self (payant) ou tu peux litérallement prendre ce que tu veux, il n'y a aucune sécurité et à chaque fois que je passe dans le centre je me prends une boisson et je ne paie pas, il y a aussi des pizzas, si j'étais clodo j'y irais tous les jours :ok:
Tu en as parlé à ton école ? Demande de l’aide pour qu’ils t’orientent vers des gens qui distribuent des vivres comme le secours populaire ou les resto du cœur ?

Le 22 juillet 2022 à 22:14:44 :
Si tu es sur Paris au 6e étage des galeries lafayette il y a une sorte de self (payant) ou tu peux litérallement prendre ce que tu veux, il n'y a aucune sécurité et à chaque fois que je passe dans le centre je me prends une boisson et je ne paie pas, il y a aussi des pizzas, si j'étais clodo j'y irais tous les jours :ok:

Je suis de Marseille

Le 22 juillet 2022 à 22:13:04 :
mais ferme ta gueul y'a ce topic tout les jours

Pissenlits
En salade ou cuits

Le 22 juillet 2022 à 22:15:15 :
Tu en as parlé à ton école ? Demande de l’aide pour qu’ils t’orientent vers des gens qui distribuent des vivres comme le secours populaire ou les resto du cœur ?

Je suis déjà aller ovir l'aide sociale par rapport à ça, on m'a dit que ma commission devait être le 19, je n'ai toujours rien après 3 jours !!! Ca me saoule

Arrêtez de bouffer de la merde et de claquer le peu que vous touchez dans des saloperies dégueulasses préparées par des gens qui vous détestent.

Quand tu auras des sous le mois prochain, vas faire des courses, rempli tes placards et nourri-toi correctement au lieu de chialer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

T’as un téléphone pour les appeler demain ?

Et t.as pas de la famille ou des amis qui te connaissent et peuvent te prêter de l’argent ? Tu leur rendras dès que tu auras touché ?

Le 22 juillet 2022 à 22:17:34 :
Arrêtez de bouffer de la merde et de claquer le peu que vous touchez dans des saloperies dégueulasses préparées par des gens qui vous détestent.

Quand tu auras des sous le mois prochain, vas faire des courses, rempli tes placards et nourri-toi correctement au lieu de chialer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Je fais mes courses tout le temps khey
C'est juste que je n'ai plus la bourse en Juillet/Aout, donc je n'ai plus d'argent, j'attends d'avoir un job d'été

Le 22 juillet 2022 à 22:17:41 :
t'es orphelin l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non

Le 22 juillet 2022 à 22:17:58 :
T’as un téléphone pour les appeler demain ?

Et t.as pas de la famille ou des amis qui te connaissent et peuvent te prêter de l’argent ? Tu leur rendras dès que tu auras touché ?

Mon assistance social est parti en congé, je ne sais pas qui contacter, je ne parle plus avec ma famille, je suis au CROUS, personne peut m'aider, c'est ici ma seule issue

Données du topic

Auteur
BarbaraKeann
Date de création
22 juillet 2022 à 22:11:49
Date de suppression
23 juillet 2022 à 04:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 140