Comment LFI fait pour être À LA FOIS pro-LGBT et pro-islam?
SuppriméLe 23 juillet 2022 à 15:41:08 :
En luttant contre l'ennemi commun qui est l'Europe blanche et chrétienne.
Sauf que l'Europe grise et musulmane donnerait encore moins de droits aux LGBT.
Le 23 juillet 2022 à 15:39:04 Kyubeygentil[ a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 15:38:10 :
Le 23 juillet 2022 à 15:17:04 :
Spoiler : le féminisme islamique existeMais ça peut vous échapper si l'on considère le voile comme un objet de soumission
Ce sont des femmes soumises à l'HOMME!
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Si j'avais ordonné à quelqu'un de se prosterner pour quelqu'un j'aurais ordonné à la femme de se prosterner pour son mari (*) ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1159 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
(*) C'est à dire à cause des nombreux droits qu'il a sur elle. Ceci est une hyperbole (figure de style utilisant l'exagération afin de marquer les esprits) pour montrer le grand droit du mari car certes la prosternation n'est pas permise pour un autre qu'Allah.
(Voir Touhfatoul Ahwadhi)
Néanmoins, si l'objectif est vraiment la libération des femmes, je ne pense pas que l'interdiction du voile est la solution. C'est compliqué mais j'aime bien écouter des apostats parler de leur lien avec l'islam et ce qu'ils en pensent, c'est beaucoup moins caricaturales que ce que l'on peut entendre à l'extrême gauche (qui mis à part répéter que l'islam c'est la paix et l'amour n'y connaissent rien) et sans le racisme de l'extrême droite.
Si c'est cohérent.
LFI c'est rien de plus que des franc-maçons (comme tous les groupes politiques).
Développer les valeurs LGBT c'est très bien pour eux car ça détruit les valeurs traditionnelles, en l'occurrence ici on est en France, les valeurs chrétiennes.
Pour leur côté pro islam, ça s'explique tout simplement parce que la culture française est quelque chose qui les dégoûte. Ils veulent la destruction de la nation. Ce sont des gauchistes (les américains ont la même chose avec les démocrates).
Données du topic
- Auteur
- Glagour
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 15:12:14
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 16:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC