Topic de NoGrip :

Avoir un chien quand on

Supprimé
  • 1
Vis seul et que je bosse de 8 a 16 sans pouvoir rentrer le midi c est trop pour cette pauvre bĂȘte ?
si c'est un mini-chien ça peut passer :hap:
Ça dĂ©pend la race et ce que tu fais avec de ton temps libre. :(
Si c'est un micro-chien pourquoi pas

Le 23 juillet 2022 Ă  14:15:21 :
si c'est un mini-chien ça peut passer :hap:

:rire2: :rire2: :rire2:

Tu vas avoir des "surprises" en retrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

[14:15:21] <jorislelait>
si c'est un mini-chien ça peut passer :hap:

Tu crois ? PremiĂšre fois j'en aurai un en vivant seul, je veux pas le rendre triste

Le 23 juillet 2022 Ă  14:16:01 :
Si c'est un micro-chien pourquoi pas

:rire: :rire: :rire:

Le 23 juillet 2022 Ă  14:14:23 :
Vis seul et que je bosse de 8 a 16 sans pouvoir rentrer le midi c est trop pour cette pauvre bĂȘte ?

salut ma femme est éleveuse et 8h sans interruption on refuse catégoriquement la vente, c'est trop long pour un chiot

le mieux, lui adjoindre un chat pour qu'ils se tiennent compagnie en ton absence :cute:

Le 23 juillet 2022 Ă  14:17:06 :

Le 23 juillet 2022 Ă  14:14:23 :
Vis seul et que je bosse de 8 a 16 sans pouvoir rentrer le midi c est trop pour cette pauvre bĂȘte ?

salut ma femme est éleveuse et 8h sans interruption on refuse catégoriquement la vente, c'est trop long pour un chiot

on a certains clients qui ont eu un chien avec ces horaires mais ils paient un dog sitter tous les midis pour sortir et s'occuper de leurs chien une heure le midi

[14:18:17] <Twayden>

Le 23 juillet 2022 Ă  14:17:06 :

Le 23 juillet 2022 Ă  14:14:23 :
Vis seul et que je bosse de 8 a 16 sans pouvoir rentrer le midi c est trop pour cette pauvre bĂȘte ?

salut ma femme est éleveuse et 8h sans interruption on refuse catégoriquement la vente, c'est trop long pour un chiot

on a certains clients qui ont eu un chien avec ces horaires mais ils paient un dog sitter tous les midis pour sortir et s'occuper de leurs chien une heure le midi

Ca parait logique, c est vachement long 8heures

Un nano-doggo c'est possible.
Le chien sera plus heureux dans une SPQ

ça depend, si avant et aprĂšs le taff, tu est pret a faire une croix sur tes loisirs ou si tu connait quelqu’un qui peut le garder ou si tu guagne bien ta vie au point de pouvoir le confier a un service de garde d’animaux rĂ©guliĂšrement, il y a des magalax qui font ça.

mais un conseil, si tu le laisse seul, je te conseille un femelle pluto qu’un male

  • 1

Données du topic

Auteur
NoGrip
Date de création
23 juillet 2022 Ă  14:14:23
Date de suppression
24 juillet 2022 Ă  11:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 232