Votre stade de CALVITIE ? [Approche scientifique 🧪]
Donnez votre stade de CALVAS en utilisant une échelle très précise : l'échelle de remarque du coiffeur
Stade 1
RAS, cheveux bien denses, le coiffeur rage un peu tellement il y a de boulot
Stade 2
Bon là il y a un petit doute, le coiffeur vous lâche des "Ouais je vais pas trop désépaissir" ou des "vous avez des cheveux plutôt fins"
Stade 3
Là je vous cache pas que ça pue la merde, t'as le droit à des "Vous les perdez un peu vous savez ?"
Stade 4
Là t'as franchi un cap le coiffeur te demande même pas si tu sais il va plutôt essayer de te vendre son putain de shampoing de merde ou sa poudre à cheveux. T'es passé du stade de client à celui de pigeon calvitié
Stade 5
Là c'est le plus terrible parce que c'est le néant. Le coiffeur dit plus rien il a conscience que t'es finito et que t'as juste accepté ton sort...
Stade 6
Plus de remarques puisque de toute façon tu vas plus chez le coiffeur et tu te rases la tête chez toi en pleurant
Stade 1 à 27 ans
Côté paternel : que des calvitiés bien hard dès les 18 ans, avec le trou du moine derrière la tête en mode Alain Juppé
Côté maternel : cheveux hyper épais et denses, les hommes de 60 ans n'ont même pas les golfes dégarnis, implantation parfaite (mais cheveux blancs assez tôt nonobstant )
J'ai hérité du côté maternel heuruesement
Stade 2 a 25 ans
Après les coiffeurs peuvent ne rien dire où diminuer la gravité juste pour garder le client, ton échelle ne veut rien dire
Force à tous ceux qui ont une calvitie à même pas 25 ans en tout cas
Le 23 juillet 2022 à 12:33:00 :
Stade 1 à 27 ansCôté paternel : que des calvitiés bien hard dès les 18 ans, avec le trou du moine derrière la tête en mode Alain Juppé
Côté maternel : cheveux hyper épais et denses, les hommes de 60 ans n'ont même pas les golfes dégarnis, implantation parfaite (mais cheveux blancs assez tôt nonobstant )
J'ai hérité du côté maternel heuruesement
Pas forcément, tu seras pas tranquille avant d'avoir 35 ans environ, entre 25 et 35 c'est là où les mecs perdent le plus. Et tu peux très bien. Perdre plus tard que ton père, je connais des gens comme ça.
Après si t'as même pas les cheveux un peu fin a 30 ans peu de chance que tu en perdes après
Après l'échelle de Norwood, l'échelle de OitanDeter31
Bravo l'op, tu nous a construit une belle échelle, très intuitive
Le 23 juillet 2022 à 12:29:33 :
Le 23 juillet 2022 à 12:28:18 :
perso j'ai tout mes cheveux mais osef si je les perds je go chauve et puis c'est toutPerso je disais pareil aux premiers stades, aujourd'hui j'ai une coupe de tonton inassumable avec un gros trou au milieu
Donc tu rases pas, donc tu ne fais absolument pas comme lui
Stade 5.
J'ose plus aller au coiffeur en fait mais je rase pas.
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter31
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 12:25:46
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38