Topic de Maliaah26 :

Argent sur internet ?

  • 1

Y a quelques grosse têtes pour donnez quelques tuyaux ou même confirmer si il existe bel et bien un moyen de gagner de l’argent sur internet ?

Vous avez des idées ? Achat revente, dropshipping, free lance d’autres ?

S’il vous plais mettez des trucs qui marche !

Et n’hésitez pas à nous combien vous avez déjà gagner au maximum

Tu veux qu’on te suce aussi

Un peut d’entre aide ça fais pas de mal

Allez on évite les post inutile de qui a la plus grosse

On essaie d’être constructif svp

Tu veux qu'on te suce aussi

Les vendre ou, à qui …

Développez mes chers mates

Hop hop hop à vos claviers ☝️
Stream, videos youtube, vente de compétence (musique, dessin, doublage, montage...)
Y'a pleins de techniques vous juste pas être débile, le S a raison quand il dit qu'il faut être débile pour pas faire des sous sur internet en 2022
Ça existe faut seulement attaquer le train qui arrive au bon moment
Sauf que ça arrive qu’aux autres j’ai l’impression

Tout ça c’est souvent des choses qui mettent du temps à ce mettre en place.

Il faudrais quelque chose de rapide et efficace qui permettent que tout le monde trouve sont compte

Un truc genre ‘c’est un exemple pour imagé’
Le premier crée une vidéo YouTube il paye 1 centime d’euros chaque personne qui regarde ça vidéo 1 seconde. En theory lui va gagner des sous grâce à sa vidéo qui va faire blinder de vue vue qu’il paye pour qu’on la regarde et nous on ce fais aussi des sous ou système du genre les 50 premier qui visionne la vidéo sont rémunérer en regardant une vidéo et les autres ils ont plus qu’à attendre quil en sorte une autre pour tenter de faire partie de c 50 premiers du coup tout le monde y gagne

Lui il ce fais max de vue donc max de blé et même ceux qui regarde la vidéo en profite c la boucle qui est boucler

Non ? Si vous avez mieu n’hésitez pas

Le 23 juillet 2022 à 08:39:59 :
Tout ça c’est souvent des choses qui mettent du temps à ce mettre en place.

Il faudrais quelque chose de rapide et efficace qui permettent que tout le monde trouve sont compte

Un truc genre ‘c’est un exemple pour imagé’
Le premier crée une vidéo YouTube il paye 1 centime d’euros chaque personne qui regarde ça vidéo 1 seconde. En theory lui va gagner des sous grâce à sa vidéo qui va faire blinder de vue vue qu’il paye pour qu’on la regarde et nous on ce fais aussi des sous ou système du genre les 50 premier qui visionne la vidéo sont rémunérer en regardant une vidéo et les autres ils ont plus qu’à attendre quil en sorte une autre pour tenter de faire partie de c 50 premiers du coup tout le monde y gagne

Le 23 juillet 2022 à 08:45:02 :
Lui il ce fais max de vue donc max de blé et même ceux qui regarde la vidéo en profite c la boucle qui est boucler

Non ? Si vous avez mieu n’hésitez pas

T'es un low laisse tomber :rire:
Si on pouvait se faire des sous rapidement sur internet et sans beaucoup d'efforts on serait tous riche.
Ca prend du temps (plusieurs années je dirai), de l'effort constant, et un talent.

Je vien de te trouver l’idée du siècle pour crée un commerce qui pourrais engendrer 1 milliard d’heureux sur terre et c’est ça ta réponse ?

A croire que les gens essaie d’étouffer les bonne idée pour creuser la différence entre riche et pauvre encore plus

t'est pas très malin, retourne à l'usine

bah tu prends un article sur internet, par exemple: une théorie one piece,

tu en fais une vidéo présentation :)

J'ai mon filon perso mais je le donne pas sinon ca va se boucher et je gagnerai moins, et tout ceux qui ont un filon font comme moi
Ayaaa ce khey sortie de sa boucle temporelle de 2008 où on se demandait encore si on pouvait faire de l'argent sur internet :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Maliaah26
Date de création
23 juillet 2022 à 05:13:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 237