Topic de __eclipse___ :

La bichectomie pour avoir des joues creuses ?

j'en ai déjà parlé avec plusieurs chirurgiens

les plus honnêtes (pas les charlatans qui veulent juste se faire de la thune) te diront que c'est inutile, le résultat est très minime surtout vu le prix astronomique en france

Le 22 juillet 2022 à 11:05:10 :
j'en ai déjà parlé avec plusieurs chirurgiens

les plus honnêtes (pas les charlatans qui veulent juste se faire de la thune) te diront que c'est inutile, le résultat est très minime surtout vu le prix astronomique en france

Inutile ? sérieux ?

c'est combien ?

Ba avec l'âge tu perds des joues
Donc pas trop utile

Le 22 juillet 2022 à 11:13:51 :
Ba avec l'âge tu perds des joues
Donc pas trop utile

Le 22 juillet 2022 à 11:12:16 :

Le 22 juillet 2022 à 11:05:10 :
j'en ai déjà parlé avec plusieurs chirurgiens

les plus honnêtes (pas les charlatans qui veulent juste se faire de la thune) te diront que c'est inutile, le résultat est très minime surtout vu le prix astronomique en france

Inutile ? sérieux ?

c'est combien ?

les chirurgiens que je connaisse prennent de 2000 à 4000€ pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

alors que c'est une simple opération qui dure même pas 1h et se fait en anesthésie locale

si t'as de l'argent a dépenser fonce, mais si t'économise pour ça, tu seras surement très déçu du résultat

Le 22 juillet 2022 à 10:59:10 :
maigris

Le 22 juillet 2022 à 10:59:10 :
maigris

C'est pas une question de maigrir, c'est une question de respiration et de positionnement de la langue.
Les joues creuse sont le resultat de longues années de respiration nasal.

Tu peux sans doute avoir un meilleur résultat en faisant des exercices musculaires du visage et en maigrissant

Le 22 juillet 2022 à 11:13:51 :
Ba avec l'âge tu perds des joues
Donc pas trop utile

Non avec l'age ton visage s'affesse, tu perds pas des joue elle glisse juste vers le bas et tu te retrouve avec un contour du visage degueulasse.

Jamais faire ça ! Sinon 10 ou 20 ans après tu auras les joues vraiment creuses comme un vieux crackhead anorexique

Pour avoir des joues creuses il faut être maigre et avoir de hautes pommettes et une mâchoire large

Le 22 juillet 2022 à 11:17:08 :

Le 22 juillet 2022 à 11:13:51 :
Ba avec l'âge tu perds des joues
Donc pas trop utile

Non avec l'age ton visage s'affesse, tu perds pas des joue elle glisse juste vers le bas et tu te retrouve avec un contour du visage degueulasse.

Oui, ca s'étale en s'affaissant et tu perds aussi.
Et non, ça ne fait un contour de visage déguelasse. Petite chatte va

Le 22 juillet 2022 à 11:16:04 :

Le 22 juillet 2022 à 10:59:10 :
maigris

C'est pas une question de maigrir, c'est une question de respiration et de positionnement de la langue.
Les joues creuse sont le resultat de longues années de respiration nasal.

Non c’est surtout des petits os ou un taux de gras trop élevé

Données du topic

Auteur
__eclipse___
Date de création
22 juillet 2022 à 10:57:00
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 272