LA Théorie de la planète prison, vous en thinkez what
Le 19 juillet 2022 à 00:11:11 :
Fascinant, j'y pense souvent nofake
clairement
ca me rend zinzin khey
Le 19 juillet 2022 à 00:10:48 :
Si reddit le dit
malaise le KJ, on se pose juste des questions, j'ai pas dit qu'il fallait y croire a 100%
Si reddit le dit
Si un random sur reddit le dit.
L'op est en manque de spiritualité, il ne faut pas trop lui en vouloir, ne pas avoir de spiritualité est une torture pour l'esprit, bien que je soit agnostique je m'efforce à garder un peut de spiritualité pour ne pas sombrer dans le nihilisme.
Le 19 juillet 2022 à 00:12:27 :
Dans le bouddhisme c est un peu le cas , la boucle de la réincarnation jusqu'à trouver la sortie
Le 19 juillet 2022 à 00:12:13 :
Si reddit le ditSi un random sur reddit le dit.
L'op est en manque de spiritualité, il ne faut pas trop lui en vouloir, ne pas avoir de spiritualité est une torture pour l'esprit, bien que je soit agnostique je m'efforce à garder un peut de spiritualité pour ne pas sombrer dans le nihilisme.
se poser des questions = croire a une theorie?
ton QI?
Le 19 juillet 2022 à 00:12:24 :
Quel rapport avec Anne Franck putain.
jsp?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xenu
On est boucled sur la terre, en gros nos âmes sont incarnés dans des corps et a chaque mort on se fait reincarnés dans un autre corps et la mémoire de notre vie d'avant ( lavydavant) s'efface. En gros chacune de nos ames sont piégées depuis des milliards d'années
On se réincarne en boucle, et des repitliens tirs les ficelles de tout ce merdier
Données du topic
- Auteur
- Toto_Ghost
- Date de création
- 19 juillet 2022 à 00:10:11
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95