NORMAN - MAIS QUE FAIT BILL CLINTON SUR CETTE ILE ?
SuppriméLe 23 juillet 2022 à 01:32:40 :
NORMAN - QUI ? QUAND ? OÙ ? COMMENT ?
NORMAN - MAIS QUI EST JP MORGAN
NORMAN - POUR QUAND SERA PROGRAMMÉ L'EFFONDREMENT ECONOMIQUE MONDIAL?
NORMAN - MAIS OÙ SE CACHE LA DEPOUILLE DE BEN LADEN?
NORMAN - COMMENT EXPLIQUÉ LE COFFRE MATHEMATIQUE ET L'ARRIVÉE DES CHEVALIERS NORDIQUES
Le 23 juillet 2022 à 01:41:39 :
Le 23 juillet 2022 à 01:39:10 :
Le 23 juillet 2022 à 01:38:51 :
NORMAN - LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE LES ONT LE PLUS EXPULSE, WW2 COINCIDENCE ?
Oui tu as raison, toutes les pistes sont a explorer toutefois
Février 1944 : La Prophétie, Louis Ferdinand Céline ;
- Hitler est mort ? s’exclame Abetz en écarquillant les yeux.
- Vous le savez aussi bien que nous ! Seulement, vous ne voulez pas le dire. Mais on n’a pas
besoin d’être ambassadeur pour le savoir : ça crève les yeux ! Les Juifs l’ont remplacé par un
des leurs !
- Abetz, Drieu et moi en avons le souffle coupé. Nous connaissions l’audace de Céline. Mais
nous ne pensions jamais qu’il pût la pousser aussi loin. Maintenant qu’il est lancé, où
s’arrêtera-t-il ? Dire que l’ambassadeur nous avait invités à passer avec lui un agréable
moment de détente !
- Je vous dis que c’est plus le même homme, poursuit Céline. On l’a changé du tout au tout.
On a mis un autre à sa place. Regardez-le ! Chacun de ses gestes, chacune de ses décisions
sont faits pour assurer le triomphe des Juifs. Alors, faut être logique ! Les Juifs ont réussi un
coup fumant, la plus grande mystification de l’Histoire ! Ils ont fait disparaître Hitler dans une
trappe et l’ont remplacé par un type à eux. Remarquez qu’il se montre de moins en moins en
public. C’est pour qu’on ne s’aperçoive pas de la différence. C’est idiot, d’ailleurs. Personne
n’est plus facile à imiter. Mon ami Gen Paul, ici présent, l’imite à merveille. N’est-ce pas,
Gégène, que tu l’imites bien ? Il est marrant quand il fait ça ! Il lui suffit d’une pincée de
scaferlati qu’il se colle sous les narines, pour remplacer la moustache. Allons, mon bon
Gégène, te fais pas prier ! Ici on est entre copains. Montres-nous comment tu sais bien faire
ton petit Hitler…
Données du topic
- Auteur
- Selecao-Natur9
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 01:19:26
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 02:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109