Ils inventent les jeux vidéos dans les années 70 pour nous éloigner des relations sociales Le temps que le futur Célestin tombe dedans assez tôt Donc fait acheter le produit au grand frère déjà adolescent pour qu'il s'occupe le peu de temps qu'il a seul Donc les parents ne savant pas comment occuper Célestin le laissent jouer aux jeux vidéos C'est là que l'engrenage maléfique se met à fonctionner On commence à aimer ça, on ne développe pas de compétence sociale à la maternelle On finit par ne pas comprendre pourquoi les gens n'aiment pas ça On finit par être exclu arrivée en CP Ils font dire que les jeux vidéos rendent violent à la télé quand on arrive à la période rebelle Donc ils finissent par essayer de nous l'interdire à cette période précisément Donc on finit par s'isoler Et c'est trop tard car c'est là qu'on se fait Raphaëled C'est là qu'on finit par s'apercevoir qu'il est trop tard On finit par se renfermer et plus avoir goût à rien C'est là qu'on obtient la rancœur C'est trop tard, on va finir sur un forum à plus rien oser On va surconsommer pour oublier notre solitude Pour l'un ce sera l'alcool, l'autre les jeux vidéo, l'autre les fictions que ce soit en film, en série, en manga ou en roman Mais ce sera déjà foutu
Bon moi j'ai assez bu pour ce soir, je vous laisse les clés
Le 02 décembre 2022 à 12:01:00 Temouljin a écrit : Évidemment les jeux vidéos font parti du projet top (non) secret MK Ultra et ce ne sont pas simplement des produits de consommation non..