Devenir un mâle alpha déter ? Possible ?
J'ai commencé par :
- ne pas me brosser les dents car je suis pas une victime
- regarder mal tout les gens dans la rue
Pas mal ?
Le 16 juillet 2022 à 16:25:33 :
je vois pas en quoi ne pas te brosser les dents et mal regarder les gens dehors feront de toi un homme un vrai
Bah si
En mode ouga ouga quoi
Jte regarde mal = je suis un mâle alpha
Faut ne plus mettre d'habits aussi,
Faut vraiment être une victime pour mettre un pull quand il fait froid
Le 16 juillet 2022 à 16:27:02 :
mange de la viande crue khey c'est des tapettes ceux qui la font cuire , et n'utilise pas internet vu que t'es un homme alpha tu dois interagir dans la jungle , jvc c'est pour les tapettes aussi un homme alpha ne fais pas de topic
Okay khey
Lundi je pars en forêt , seul
Avec une feuille et une ficelle en guise de cache b*te
Le 16 juillet 2022 à 16:28:11 :
mange de la viande crue khey c'est des tapettes ceux qui la font cuire , et n'utilise pas internet vu que t'es un homme alpha tu dois interagir dans la jungle , jvc c'est pour les tapettes aussi un homme alpha ne fais pas de topicOkay khey
Lundi je pars en forêt , seul
Avec une feuille et une ficelle en guise de cache b*te
pas de feuille ni de ficelle , un homme alpha se balade a poil sans aucun complexe , un homme alpha ne prévoit pas de partir lundi il part maintenant
mange de la viande crue khey c'est des tapettes ceux qui la font cuire , et n'utilise pas internet vu que t'es un homme alpha tu dois interagir dans la jungle , jvc c'est pour les tapettes aussi un homme alpha ne fais pas de topic
J'ai prévu dans ma liste de chose à faire :
Une bagarre avec un ours
Ça devrait pas être dur car je fais 1m95 et 130 kg de muscle
Le 16 juillet 2022 à 16:29:21 :
mange de la viande crue khey c'est des tapettes ceux qui la font cuire , et n'utilise pas internet vu que t'es un homme alpha tu dois interagir dans la jungle , jvc c'est pour les tapettes aussi un homme alpha ne fais pas de topicJ'ai prévu dans ma liste de chose à faire :
Une bagarre avec un oursÇa devrait pas être dur car je fais 1m95 et 130 kg de muscle
un ours ? c'est tout , tu dois te battre en pleine mer contre un requin juste a la force de tes poids , n'importe quel femme peu battre un ours
J'ai également commencer avec une habitude d'homme alpha , à savoir : éliminer l'eau de mon alimentation.
Je la remplace par de la vodka pure.
L'homme alpha en moi commence à se réveiller, je le sens ..
Le 16 juillet 2022 à 16:30:21 :
Le 16 juillet 2022 à 16:29:21 :
mange de la viande crue khey c'est des tapettes ceux qui la font cuire , et n'utilise pas internet vu que t'es un homme alpha tu dois interagir dans la jungle , jvc c'est pour les tapettes aussi un homme alpha ne fais pas de topicJ'ai prévu dans ma liste de chose à faire :
Une bagarre avec un oursÇa devrait pas être dur car je fais 1m95 et 130 kg de muscle
un ours ? c'est tout , tu dois te battre en pleine mer contre un requin juste a la force de tes poids , n'importe quel femme peu battre un ours
Le requin c'est aussi prévu t'inquiète pas
Le crocodile aussi
Et le lion en dernier
Le 16 juillet 2022 à 16:30:29 :
J'ai également commencer avec une habitude d'homme alpha , à savoir : éliminer l'eau de mon alimentation.
Je la remplace par de la vodka pure.L'homme alpha en moi commence à se réveiller, je le sens ..
un homme alpha ne bois pas de vodka c'est trop bon pour la santé , il bois de l'essence cul sec
Données du topic
- Auteur
- Tuveuxkoitoi
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 16:23:41
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46