Topic de ZeldaFreya :

Vous connaissez des chaînes de SURVIVALISME ?

  • 1
Sur youtube ? J'ai commencée à m'y intéresser je voulais acheter du matériel mais je me dis qu'avec une chaîne qui donnerait des astuces, des infos sur l'utilisation ça serais mieux à mon avis
Laisse tomber ici maintenant c'est que tiktok, twitter, woke et de temps en temps CUL t'auras probablement pas de réponses ici c'est pour ça que ton topic bide

Le 16 juillet 2022 à 15:36:07 :
Laisse tomber ici maintenant c'est que tiktok, twitter, woke et de temps en temps CUL t'auras probablement pas de réponses ici c'est pour ça que ton topic bide

ba dit en toi au lieu de reprocher au autres ça

Le 16 juillet 2022 à 15:37:04 :

Le 16 juillet 2022 à 15:36:07 :
Laisse tomber ici maintenant c'est que tiktok, twitter, woke et de temps en temps CUL t'auras probablement pas de réponses ici c'est pour ça que ton topic bide

ba dit en toi au lieu de reprocher au autres ça

Si j'en avais je donnerai

C'est trop tard pour t'y mettre.

Mais Vik GN, un khey.

Johan Skogen j'aime bien aussi.

Survivaliste JCB très très bon en explications.

Esobook, l'un des pionniers français, toujours au top.

Survie Formation pour de vraies astuces en forêt.

Bastion Rural aussi.

Dpf french survivre, un bon cassoulin du fofo.

Citoyen Prévoyant, discret mais excellent.

RAS Tacline Undersurvival également, même s'il ne sort plus grand chose.

Sinon tu peux adhérer au Royaume.

Après t'as les blogs et les chaînes youtube sur les armes.

Mais t'en as pour des années à apprendre. Et t'as pas...des années.

Si tu cherches de l'autonomie il y a tres peu de chaines francaises interessantes .
Serieux le.niveau francais c'edt juste du biz et du sucage des autrzs chaine .
Dernier en Date : Ma Ferme autonome chez Alternative Life .
Outre que MFA n'est autonome en rien, il explique litteralement dans cette derniere video que l'autonomie c'est creer un bizz pour tout acheter !
Quand a Alternative Life, ils ont monté la chaine directement en pensant en faire un business ( Ceux qui ont frequenté un certain groupe facebook autonomiste se souviennent d'eux à gratter toutes les infos pour faire leur videos et ensuite y faire leur pub ), leur chaine est une pub permanente où tout est aseptisé et neuf . ( leur toilettes sèches n'on t l'air d'avoir jamais été utilisés tout comme leur machines )

Les survivalistes et autonomistes francais sont des vendeur de qenelles

Note à tous ceux qui cherchent l'autonomie .
C'est la fin de la dernière ligne droite .
Il va devenir de plus en plus difficile d'acquerir une maison, une ferme avec suffisamment de terres pour mettre en place son autonomie .

Bonne chance à tous, rassemblez vous en famille pour reprendre un hameau, une ferme etc etc

Le 30 juillet 2022 à 15:41:16 Megamugu a écrit :
Si tu cherches de l'autonomie il y a tres peu de chaines francaises interessantes .
Serieux le.niveau francais c'edt juste du biz et du sucage des autrzs chaine .
Dernier en Date : Ma Ferme autonome chez Alternative Life .
Outre que MFA n'est autonome en rien, il explique litteralement dans cette derniere video que l'autonomie c'est creer un bizz pour tout acheter !
Quand a Alternative Life, ils ont monté la chaine directement en pensant en faire un business ( Ceux qui ont frequenté un certain groupe facebook autonomiste se souviennent d'eux à gratter toutes les infos pour faire leur videos et ensuite y faire leur pub ), leur chaine est une pub permanente où tout est aseptisé et neuf . ( leur toilettes sèches n'on t l'air d'avoir jamais été utilisés tout comme leur machines )

Les survivalistes et autonomistes francais sont des vendeur de qenelles

Ca t'as foutu le seum parceque le mec est A avoue

Sinon je confirme un point, les chaines françaises sont rincées parceque les français font que copier les autres et en plus sont hyper mauvais pour expliquer
Les cousins de l'amérique de nord eux sont les maitres en terme de pédagogie
Enfin les américains sont pionniers, si tu parles pas anglais c'est mort

Le 16 juillet 2022 à 15:31:05 :
Sur youtube ? J'ai commencée à m'y intéresser je voulais acheter du matériel mais je me dis qu'avec une chaîne qui donnerait des astuces, des infos sur l'utilisation ça serais mieux à mon avis

Le plus simple c'est d'acheter le livre survivre à l'effondrement économique, c'est quand même tres complet

Sinon commence déja par assurer un stock nourriture / eau / bouteille de gaze avant de te lancer dans le potager etc.. C'est possible que ça devienne compliqué dès octobre / novembre

Le 30 juillet 2022 à 19:23:32 :

Le 16 juillet 2022 à 15:31:05 :
Sur youtube ? J'ai commencée à m'y intéresser je voulais acheter du matériel mais je me dis qu'avec une chaîne qui donnerait des astuces, des infos sur l'utilisation ça serais mieux à mon avis

Le plus simple c'est d'acheter le livre survivre à l'effondrement économique, c'est quand même tres complet

Sinon commence déja par assurer un stock nourriture / eau / bouteille de gaze avant de te lancer dans le potager etc.. C'est possible que ça devienne compliqué dès octobre / novembre

Quand on voit ce dont PSG a decrit dans ses livres et comment il est au final dans la dernière video de MFA te te rend compte qu'au final c'est que de l'esbrouffe .

  • 1

Données du topic

Auteur
ZeldaFreya
Date de création
16 juillet 2022 à 15:31:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 100