[BADOO] Facile de chopper une milf ou une moche ?
c’est facile d’avoir une meuf âgée ou une moche en etant 7/10 dessus ?
histoire de se vider les baloches
Perso c'est l'application où j'ai eu le moins de match
Sur Tinder je tournais a 8 matchs par mois, sur Badoo 1
La dernière fois que je suis allé sur Badoo, une moche 3/10 est venu m'aborder je suis allé lire sa bio
"recherche relations sérieux basée sur la fidélité attentionné etc et surtout un homme mature qui a pas peur de se poser et qui ses se qu'il veux
les FÊTARDS NEXT et les GEEK NEXT
ps: les profil qui on qu'une photo pas la peine de venir me parlé et ceux qui critique mon écriture 🖕"
Le 18 juillet 2022 à 18:15:27 :
La dernière fois que je suis allé sur Badoo, une moche 3/10 est venu m'aborder je suis allé lire sa bio"recherche relations sérieux basée sur la fidélité attentionné etc et surtout un homme mature qui a pas peur de se poser et qui ses se qu'il veux
ps: les profil qui on qu'une photo pas la peine de venir me parlé et ceux qui critique mon écriture 🖕"
Screen khey, qu'on voit la bête
Le 18 juillet 2022 à 18:15:27 :
La dernière fois que je suis allé sur Badoo, une moche 3/10 est venu m'aborder je suis allé lire sa bio"recherche relations sérieux basée sur la fidélité attentionné etc et surtout un homme mature qui a pas peur de se poser et qui ses se qu'il veux
bordel ce niveau d’exigence quand on est une 3/10 …. c’est délirant
Le mieux c'est de te faire ton propre avis mais Badoo c'est tout de même les bas fonds on va pas se mentir
Si t'es réellement un 7/10 (j'en doute fortement, on a tendance à se surestimer) tente les applications comme Tinder, Bumble, Happn
Si t'as quelques likes modestes au bout d'une semaine (moins de 10) t'es officiellement pas un 7/10 mais un 5/10 et tu pourras penser à arrêter les frais d'un marché où tu ne seras pas le modèle le plus recherché.
Données du topic
- Auteur
- EstonienDeter
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 18:03:02
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 28