Je vais devoir me faire vacciner de force :(
SuppriméLe 21 juillet 2022 à 20:13:45 :
À cause de ces saletés de pro vaccins aux États-Unis, j'ai pas d'autre choix pour aller voir ma famille à Noël
Attend , y'a moyen qu'ils enlèvent cette restriction d'ici Noël. Je crois qu'il y a une consultation sur ça qui a été ouverte récemment.
Le 21 juillet 2022 à 22:11:26 :
Le 21 juillet 2022 à 20:13:45 :
À cause de ces saletés de pro vaccins aux États-Unis, j'ai pas d'autre choix pour aller voir ma famille à NoëlAttend , y'a moyen qu'ils enlèvent cette restriction d'ici Noël. Je crois qu'il y a une consultation sur ça qui a été ouverte récemment.
Mais je dois partir avant ça aussi en théorie pour un anniversaire d'ici 1 mois et demi, sinon je vais être en froid avec ma famille
Par contre si la restriction était levée avant septembre et que je m'etais fais vacciné de force, j'aurai bien la haine
C'est dingue ce chantage, ça me dégoute
Le 21 juillet 2022 à 20:14:15 :
bah n'y va pas
Invente une raison professionnelle, t'as le droit dans ce cas
Fait un justificatif d'entretien d'embauche et voilà
Ayaaaa imagine te faire vacciner juste pour un repas
Bordel la honte
Le 22 juillet 2022 à 15:10:53 :
Ayaaaa imagine te faire vacciner juste pour un repasBordel la honte
C'est plus compliqué
Si je n'y vais pas, je ne vois pas mon fils pendant un mois et passe son premier Noël sans lui. Et je sais que ma femme va mal le prendre de partir toute seule parce que ça fait 4 ans que j'ai pas vu sa famille
Le 22 juillet 2022 à 15:08:15 JoueurImpartial a écrit :
À cause de ces saletés de pro vaccins aux États-Unis, j'ai pas d'autre choix pour aller voir ma famille à NoëlAttend , y'a moyen qu'ils enlèvent cette restriction d'ici Noël. Je crois qu'il y a une consultation sur ça qui a été ouverte récemment.
Mais je dois partir avant ça aussi en théorie pour un anniversaire d'ici 1 mois et demi, sinon je vais être en froid avec ma famille
Par contre si la restriction était levée avant septembre et que je m'etais fais vacciné de force, j'aurai bien la haine
Tu es le seul et unique responsable.
Tu as le choix de ne pas le faire.
Le 22 juillet 2022 à 15:12:51 :
Le 22 juillet 2022 à 15:08:15 JoueurImpartial a écrit :
Tu es le seul et unique responsable.
Tu as le choix de ne pas le faire.
J'ai le choix en théorie mais je perd énormément à ne pas le faire
Données du topic
- Auteur
- JoueurImpartial
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 20:13:45
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 08:10:00
- Supprimé par