COMMENT j'ai DERAPE avec ma COUSINE en VACANCES
Le 19 juillet 2022 à 06:51:55 :
Le 19 juillet 2022 à 00:33:07 :
Ahaha, énorme, un bijou
Tu vas passer à la téléMerci khey
Je tenais à dire que j'étais un grand fan de ta chaîne après qu'un ami me l'ai présenté. Toi et Consul Pazen faites partie de ceux qui, à mon humble avis, participent à la renommée du forum via ses codes et ses délires
J'avais beaucoup apprécié ta vidéo "Les Histoires en Risitas" où tu listais les meileurs fic produites par ce forum
Merci beaucoup l'ami !!
J'ai lu ton Risitas, la vidéo sort à 12h30 si tu veux la voir en Première : https://www.youtube.com/watch?v=TFsXmKQv88Y
55 min aaya mais j'ai respecté ton récit presque à la virgule près
Le 20 juillet 2022 à 16:46:39 :
Par contre khey les histoires secondaires on les attends
Tu le veux ton spin off sur la fête du lycée hein?
Le 21 juillet 2022 à 10:10:09 :
Le 19 juillet 2022 à 06:51:55 :
Le 19 juillet 2022 à 00:33:07 :
Ahaha, énorme, un bijou
Tu vas passer à la téléMerci khey
Je tenais à dire que j'étais un grand fan de ta chaîne après qu'un ami me l'ai présenté. Toi et Consul Pazen faites partie de ceux qui, à mon humble avis, participent à la renommée du forum via ses codes et ses délires
J'avais beaucoup apprécié ta vidéo "Les Histoires en Risitas" où tu listais les meileurs fic produites par ce forumMerci beaucoup l'ami !!
J'ai lu ton Risitas, la vidéo sort à 12h30 si tu veux la voir en Première : https://www.youtube.com/watch?v=TFsXmKQv88Y
55 min aaya mais j'ai respecté ton récit presque à la virgule près
J'ai écouté ta vidéo hier soir d'une traite, t'es vraiment un incroyable narrateur khey
Tu m'as bien fait rire
Sinon, je suis content que ça vous fasse remonter des bons souvenirs les kheys
Franchement c'est probablement fake mais c'est plutôt bien amené bravo à toi l'op.
J'ai un pote qui gagne sa vie en écrivant des bouquins erotiques tu devrais essayer
Données du topic
- Auteur
- Potrijvy
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 21:19:17
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 431