Topic de Robert-BERNARD :

[Sondage] Je souhaite me faire des amis et apprendre à vous connaître

hihihi euh...dsl j'aimerais tant pârticiper et t'aider qué Robert, mais je peux pas voter (timidité maladive) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656467-risitas-sueur.png

Si je me retrouve dans plusieurs cases différentes il se passe quoi ?

Je gagne le gros lot ? Y a un prix a gagner robert ?

Le 20 juillet 2022 à 12:34:39 :
Si je me retrouve dans plusieurs cases différentes il se passe quoi ?

Je gagne le gros lot ? Y a un prix a gagner robert ?

Si tu coches plusieurs cases qué panoramixdu92i, tu augmente tes chances d'être sélectionné pour un séjour tous frais payés, logé, nourri, blanchi avec d'autre jeunes homme partageant tes centres d'intérêt :ok:
Avec sport, footing, musculation, télévision et playstation pour occuper le temps libre :ok:

Tu découvriras les joies d'une vie saine en communauté dans un centre de vie flambant neuf.

Le séjour dure habituellement de quelques mois à quelques années maximum. C'est toujours une expérience enrichissante et riche de découverte, de partage, de découverte de la vie et des valeurs humaines, des fous rires avec tes petits camarades :cool:
En tout cas, tous les jeunes hommes et jeunes femmes qui sont passé par cette expérience en garde un souvenir impérissable leur vie entière, c'est toujours une expérience marquante :ok:,
Je n'ai jamais rencontré personne ayant vécu ces séjours d'une manière indifférente.

et si ya pas la sphère dans laquelle j'évolue :( (bien + hardcore et bresom que tout ça...ce que tu cite c'est pour les amateurs) tu peux en rajouter mon pti bébér ?

Allez n'ayez pas peur :ok:

Je rappel pour les plus timides d'entre vous que chaque donnée recueillie via ce sondage (pseudo + vote + Nom + Adresse) seront enregistrés de manière confidentielle avec toute la rigueur qui incombe à cette tâche.

Cordialement.
Votre camarade
Le qué Robert BERNARD

je n'évolue dans aucune de ces sphères, perso ma vie est carrée :(

Le 12/08/2022
Quai des Orfèvres
75001 Paris, France

Rebonjour amis qués,

Je suis votre poto le Qué Robert BERNARD -stop-
J'ai besoin de plus de réponse pour mieux vous connaître - stop- Ne soyez pas timide - stop - J'espère devenir votre ami et partager des moments de franche camaraderie dans cette communauté d'échanges et de délires :rire: :p) :cool:

Je vous saurais gré de répondre au présent questionnaire afin d'apprendre à vous connaître.

Un fois les données recueillis, je reviendrai vers vous pour plus d'information.

Cordialement
Le Qué Robert BERNARD

Opération CAMELEON V2
"PERSE ET VERANCE" - Division Tonnerre sur la toile des internets PP2317/S56 Dossier n° S28LEAKGR8150722

Le 12/08/2022
Quai des Orfèvres
75001 Paris, France

Rebonjour amis qués,

J'ai besoin de plus de réponse pour mieux vous connaître - stop- Ne soyez pas timide - stop - J'espère devenir votre ami et partager des moments de franche camaraderie dans cette communauté d'échanges et de délires :rire: :p) :cool:

Je vous saurais gré de répondre au présent questionnaire afin d'apprendre à vous connaître.

Un fois les réponses recueillies et intégrées dans notre base de données, je reviendrai vers vous pour plus d'information.

Cordialement
Le Qué Robert BERNARD

Opération CAMELEON V2
"PERSE ET VERANCE" - Division Tonnerre sur la toile des internets PP2317/S56 Dossier n° S28LEAKGR8150722

Le 02/09/2022
Quai des Orfèvres
75001 Paris, France

Rebonjour amis qués,

J'ai bien pris en compte vos votes, et des mesures ont été entreprises pour chacune des situations enregistrées - stop - Toutefois certain qués n'ont toujours pas éclairci leur position - Merci donc de répondre à ce simple questionnaire.

Un fois les réponses recueillies et intégrées dans notre base de données, je reviendrai vers vous pour plus d'information.

Cordialement
Le Qué Robert BERNARD

Opération CAMELEON V3

issou issou les copains du forum :rire2: :ok: :o)) :o)) :-d :content:

Le 02 septembre 2022 à 12:44:37 :
A voté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Merci te ta contribution qué Haribo411
Nous avons bien pris note de ton choix et nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais si besoin de précisions.

ton poto le qué Robert

L'op se comporte d'une drôle de manière
issou issou les copains du forum :rire2: :ok: :o)) :o)) :-d :content:

Données du topic

Auteur
Robert-BERNARD
Date de création
18 juillet 2022 à 12:42:38
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34