Topic de x16trxeth :

finir riche en France

• 1

Hors heritage

Sacres challenge

Crypto

Il y a pas d'autre moyens .L'imm9bilier c'est un doux reve meme avec 3k .Aucun banquier t'accorde un pret comme ca.La seul solution c'est la crypto ou empocher le jackpot a la loterie

Pas vendu pas perdu.J'ai jamais vendu pour ma part parceque je sais que sa remontera .Le bear market peut durer tres longtemps.

Ne me dit pas la bourse

Tu veux faire quoi avec 1000 balles en bourse ..Tu fais rien.Le rendements est claquee au sol

J'ai cherche des solutions pour finir riche..La seul solution c'est un bon job ,bien paye et la crypto .

Oui ou dentiste/poseur de raille sur les dents pour 10 a 25k par mois
Mais comme le gouv maintient les taux pass/paces bas pour creer le desert medical quon connait aujourdhui en france, bn courage
Vous perdez toute notion d’investissement les Jean-crypto

Il y a moyen de finir riche

La perseverence

Je me fixe un budget pour la loterie
Et un bon budget pour la crypto

La bourse quand ta 10k sa devient interessant

GrosEtLaid
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 juillet 2022 à 06:15:41
____
Essuis la morve qui coule du nez ,ta la rage de pas comprendre ce marche qui demande un minimum.

Tu auras toutes les sangsues sur la crypto quand sa remontera .Tu crois que les milliards de dollar investis ,la crypto ...Fini.

On est juste en bear market .Que tu le veuille ou non,c'est l'avenir

Le 19 juillet 2022 à 06:06:17 :
Hors heritage

Sacres challenge

Crypto

Il y a pas d'autre moyens .L'imm9bilier c'est un doux reve meme avec 3k .Aucun banquier t'accorde un pret comme ca.La seul solution c'est la crypto ou empocher le jackpot a la loterie

Pas vendu pas perdu.J'ai jamais vendu pour ma part parceque je sais que sa remontera .Le bear market peut durer tres longtemps.

Ne me dit pas la bourse

Tu veux faire quoi avec 1000 balles en bourse ..Tu fais rien.Le rendements est claquee au sol

J'ai cherche des solutions pour finir riche..La seul solution c'est un bon job ,bien paye et la crypto .

Ceux qui sont en mode « Pas vendu pas perdu » se retrouveront à ne jamais vendre; ou ils vendront le bottom car ils seront guidés par leurs émotions :)

Le 19 juillet 2022 à 06:18:26 :
GrosEtLaid
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 juillet 2022 à 06:15:41
____
Essuis la morve qui coule du nez ,ta la rage de pas comprendre ce marche qui demande un minimum.

Tu auras toutes les sangsues sur la crypto quand sa remontera .Tu crois que les milliards de dollar investis ,la crypto ...Fini.

On est juste en bear market .Que tu le veuille ou non,c'est l'avenir

Oui l’avenir c’est 10000000 projets de crypto différent

Tu taf dans quoi + salaire?
Post avant un bouffon de rentier qui a même pas 1M de patrimoine et qui va s'appeler "riche"

Actuellement je suis chauffeur en blanchisserie ,dans les stations de haute tarentaise

Bientôt inter national en citerne adr 3k à 4k5

Même avec un salaire comme ça,la bourse propose pas de bon rendements.Je ne cherche pas a finir riche à claquer,juste de quoi quitter le job et profiter de ma plus grosse came ....

L'alpinisme

un budget lotto ah oui c'est sans conservateur ça

Bref c'est vert le market

Je croise les doigts que sa pump .Plein le cul de bosser pour quelques pesos

Docteur tout le monde n'a pas voulu l'être. Aujourd'hui c'est compliqué de s'enrichir .

LAFEVE_KOLAF
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 juillet 2022 à 06:23:03

Post avant un bouffon de rentier qui a même pas 1M de patrimoine et qui va s'appeler "riche"
___

Oui oui bien sur ,avec un rsa il fait des rentes a 1500 mois

Avec un smic il touche 5000 euros par mois grâce à ses investissements

Mais oui c'est ça.Arretez de nous prendre pour des cons.La majorité vendent leurs bouquins pour le business,mais sa reste de la merde .C'est tout .DE LA GROSSE MERDE

La seul solution c'est la crypto

Le 19 juillet 2022 à 06:38:22 :
LAFEVE_KOLAF
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 juillet 2022 à 06:23:03

___

Oui oui bien sur ,avec un rsa il fait des rentes a 1500 mois

Avec un smic il touche 5000 euros par mois grâce à ses investissements

Mais oui c'est ça.Arretez de nous prendre pour des cons.La majorité vendent leurs bouquins pour le business,mais sa reste de la merde .C'est tout .DE LA GROSSE MERDE

La seul solution c'est la crypto

:rire:
Skoggy t’es vraiment le roi des prolos
Avec 3K par mois t’as même pas été foutu de mettre 10K de côté
Budget loto :rire:
El famoso expert crypto :rire:

Sinon vous cherchez les occasions dans le monde du travail ?
J'ai juste un bac pro et je touche +de 5k/mois

Pour ça faut faire des sacrifices, j'y ai laissé ma femme et toute ma vie en France pour un poste en Afrique.

J'ai pas l'impression d'être exceptionnel ou que sais je, mais il faut savoir prendre les opportunités qui s'offrent à nous.

Moi ça a été un poster "l'armée recrute", ne me dites pas que personne d'entre vous n'a jamais vu une pub pour l'armée ? Bah voilà, vous loupez des occasions.

Et balec de l'autorité et du sport les gars. Si je peux vous conseiller un truc c'est soyez observateur, et ne vous fermez aucune porte, courage à vous, je repars dans l'ombre mdr.

• 1

Données du topic

Auteur
x16trxeth
Date de création
19 juillet 2022 à 06:06:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 309