[KHEYETTE] J'ai rdv chez la psychologue du CMP
SuppriméJ'ai pas du tout envie d'y aller car pas en forme physiquement. J'ai les restes du covid je suis super fatiguée vraiment comme vidée de mon énergie et le matin comme je dors mal ces derniers jours (des micros insomnies sûrement dûes à mon spm) bah normalement je dors longtemps jusqu'à vers 12:00 pour rattraper mon sommeil.
Sauf que là pas possible car le rdv est ce matin.
C'est la première fois que je la vois en plus après des mois d'attente. Ça me saoule toujours la prise de contact à te poser des questions de merde. Ça te sert pas à toi en général mais au psy qui doit savoir qui tu es. Du coup sentiment de perte de temps à juste te déplacer pour renseigner qqun sur qui tu es
J'aime pas les psychologues en général c'est des gros bluepilled.
Ils ont 0 compréhension du fonctionnement de la société ils sont focus sur l'individu MDRRR
Trop trop la flemme d'y aller c atroce.
En plus ça fait bader en général car ils te posent des questions qui remuent en laissant bien des blancs après que t'aies rep
Le 18 juillet 2022 à 08:48:14 :
On s'en fou le boudin
Infiniment plus belle que toi avec ta sale gueule de lépreux et ta petite taille de nain de jardin
Le 18 juillet 2022 à 08:50:50 :
Il n'y a pas de psychologues au CMP, tu vas sûrement te retrouver avec un infirmier psychiatre en guise de psychologue..
1er ignare complètement décérébré qui vit dans une zone complètement délaissée par l'assistante publique tellement les gens c'est trop des cassos comme lui pour lesquels ont peut juste plus rien faire 🤣🤣😅😅😂
Envoi le tiens en mp si t'es sur paris ou 93 je vais mal
Le 18 juillet 2022 à 08:51:35 :
Le 18 juillet 2022 à 08:49:33 :
Le 18 juillet 2022 à 08:48:36 :
Dès 8h du matin déjà des grosses balises [KHEYETTE]…Des 8h du mat déjà là comme un gros simp deguelasse et 4/10
Putain ce malaise. Trop cringe ce pauvre mec totalement moche et insipide
Données du topic
- Auteur
- -seven7
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 08:46:22
- Date de suppression
- 18 juillet 2022 à 09:20:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55