Topic de rahsghrill :

Pourquoi les écolos ne parlant JAMAIS du maquillage ?

  • 1

Je n'ai jamais entendu l'argument du maquillage chez les écolos alors que c'est une source énorme de pollution, que ce soit les produits chimiques que contiennent les maquillages ou bien le coût en carbone du transport de ces marchandises.

Bizarrement, à chaque fois qu'une écolo m'abordait dans la rue, elle était maquillée...

Totalement faux les ecolos sont tellement zelés qu'ils y ont pensé bien sûr :(
Les gens qui t'abordent dans la rue sont juste des recolteurs de dons qui s'en branlent de la cause et qui font ca pour l'argent
C'est pas tous les maquillages, il y a des labels qui garantissent (je ne sais pas avec quelle fiabilité nonobstant) le côté écologique, et les écolos que je connais y font attention

[08:43:53] <FromMpsiToPaces>
C'est pas tous les maquillages, il y a des labels qui garantissent (je ne sais pas avec quelle fiabilité nonobstant) le côté écologique, et les écolos que je connais y font attention

Ce serait pas plus simple d'interdire totalement le maquillage au lieu de passer par des labels machin chouette ?

[08:42:40] <CASHSURLESMODOS>
Totalement faux les ecolos sont tellement zelés qu'ils y ont pensé bien sûr :(
Les gens qui t'abordent dans la rue sont juste des recolteurs de dons qui s'en branlent de la cause et qui font ca pour l'argent

J'ai jamais vu une seule écolo de ma vie non maquillée, jamais

Bah non, justement il est possible de faire du maquillage de manière écologique.

[08:48:21] <FromMpsiToPaces>
Bah non, justement il est possible de faire du maquillage de manière écologique.

Vas-y explique

Les écolos médiatisés excluent de nombreux sujets de leurs réflexions.
Que ce soit la destruction de environnement par le 'numérique" ; la confusion volontaire entre lutte contre la pollution et lutte contre le dérèglement climatique, l'illusion d'une électricité "verte", la relation entre industrie et destruction, etc

L'écologie est devenu un levier mental trop important pour que nos élites ne s'en octroient un monopole https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570392876-gretacamomille.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
rahsghrill
Date de création
18 juillet 2022 à 08:41:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 311