Topic de Amogussy :

Ma prof d'espagnol ce golem

Alors déjà commençons par une petit description physique
une magalox qui approche la quarantaine
menton fuyant malgrés le double menton
brune cheuveux fin (typique des magalox en manque d'oestrogene)
en gros un solide 4/10
Mais ducoup pour quelle raison est elle qualifiée de golem?

Déjà elle commence tout ces cours en distribuant du gel hydroalcoolique aux élèves (tu rentre pas si tu prend pas le gel)

elle a refusé de faire cours a un élève non vacciné

elle porte le masque même après l'arrêt de l'utilisation forcée

elle a dit a un gars en cours d'arrêter le manspreading

elle utilise les thermes ; masculinité toxique , patriarcat oppressif, racisé , oppression systémique et tout les cliché de merde que lui on fait gober l'agenda woke elle est ESGed et Black Rocked jusqu'a l'os

et vous les khey quel est le plus gros golem que vous devez ou avez eu a cotoyer?

C'est normal

Les profs sont tous militant aux ordres du pouvoir

Ils sont littéralement payés pour être des Golems

J'aimerais voir vos mésaventure avec les argileux aussi
Produit de l'atlantisme et du capitalisme américain qu'est ce que tu veux "patriarcat oppresif" :hap:
Ce genre de tarée :peur:
Bien content d'être sorti de l'école juste avant le wokisme extrême et les réseaux a outrance, courage aux petits kheys d'aujourd'hui ça doit être très difficile à vivre.
J'en ai marre même mon prof de svt refuse d'admettre que les hormones ont de l'influence sur le comportement

Le 22 juillet 2022 à 05:14:26 :
J'en ai marre même mon prof de svt refuse d'admettre que les hormones ont de l'influence sur le comportement

ils font un test de qi et selectionne les 80 à l'éducation nationale ? c'est juste pas possible ! des profs de ce niveau c'est affolant, c l'effondrement de la société à coup sur.

Le 22 juillet 2022 à 05:14:26 :
J'en ai marre même mon prof de svt refuse d'admettre que les hormones ont de l'influence sur le comportement

Ce n'est pas un prof de svt, mais un agent du gouvernement

Nous sommes en dictature je te rappelle

Ça doit être sympa de faire des cours dans des thermes.
mais non voyons la testosterone n'influe pas du tout sur le comportement a part faire pousser deux trois poils ca fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658459892-full.png
ce meme prof a eu peur de demander a une fille d'enlever son voile :rire2:

Le 22 juillet 2022 à 05:16:35 ElF_amosoChank a écrit :

Le 22 juillet 2022 à 05:14:26 :
J'en ai marre même mon prof de svt refuse d'admettre que les hormones ont de l'influence sur le comportement

Ce n'est pas un prof de svt, mais un agent du gouvernement

Ils forment les citoyens de demain.

Moi aussi ma prof d'espagnol dans mon bts c'est une ptn de golem qui veut rajouter à son programme les vaccins
Mon prof de svt a dit que le genre c'est un construction sociale et que les gens naissent tous avec le meme potentiel cognitif :oui:

Le 22 juillet 2022 à 05:20:27 :

Le 22 juillet 2022 à 05:16:35 ElF_amosoChank a écrit :

Le 22 juillet 2022 à 05:14:26 :
J'en ai marre même mon prof de svt refuse d'admettre que les hormones ont de l'influence sur le comportement

Ce n'est pas un prof de svt, mais un agent du gouvernement

Ils forment les citoyens de demain.

Et surtout n'essayez pas d'entreprendre ou d'être créatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
Calquez vous simplement sur les énoncés donnés, n'utilisez pas votre temps à autre chose que le remplissage des devoirs ainsi qu'à l'accumulation des connaissances du programme et uniquement du programme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
Nous avons besoin d'esclaves pour le grand patronat, pas d'électrons libres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
Si nous ne suivez pas ces ordres, la société vous rappellera sur le droit chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

raccontez moi ce que vous avez vécu avec ces argileux :svp:

Le 22 juillet 2022 à 05:26:35 :
Mon prof de svt a dit que le genre c'est un construction sociale et que les gens naissent tous avec le meme potentiel cognitif :oui:

A ce niveau l'école est morte. A quoi ca sert d'y aller même ?

Le 22 juillet 2022 à 05:27:51 :

Le 22 juillet 2022 à 05:26:35 :
Mon prof de svt a dit que le genre c'est un construction sociale et que les gens naissent tous avec le meme potentiel cognitif :oui:

A ce niveau l'école est morte. A quoi ca sert d'y aller même ?

bonne question khey j'y vais parceque mon avenir est entre leurs mains
ya de quoi devenir zinzin :fou: heuresment que mon prof de physique chimie se chad était d'accord avec moi, il m'a dit qu'il a déja été traité de fachiste parcequ'il a oser dire que l'inné existait :fou:

Données du topic

Auteur
Amogussy
Date de création
22 juillet 2022 à 05:01:17
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 281