Topic de LinkHylia :

J'ai le coeur brisé

  • 1
Sah les kheys j'arrive plus sans elle, ça fait pas longtemps qu'elle m'a quitté (1 mois) mais j'ai toujours aussi mal
courage kheyou t'es rester longtemps avec?

Le 18 juillet 2022 à 03:32:47 :
courage kheyou t'es rester longtemps avec?

Même pas, 2 mois, je me suis mis avec pour oublier une meuf mais j'ai commencé à vraiment l'aimer puis elle m'a quitté.

Gros karma je me suis précipité cheh à moi

tu t’en remettras, personne reste éternellement le cœur brisé, sache que le temps est de ton côté

Le 18 juillet 2022 à 03:37:07 :
tu t’en remettras, personne reste éternellement le cœur brisé, sache que le temps est de ton côté

18 ans, toujours puceau, 4 exs, j'ai déjà fais les prélis vite fait. Je me dis que jamais j'aurais l'occasion de baiser en plus et ça me déprime, surtout avec la fille qui me manque

Autant brisé que StopCensure ?

Le 18 juillet 2022 à 08:52:49 :
Autant brisé que StopCensure ?

Chaud

J'ai les couilles brisés bordel j'ai trop fond d'un bon gros cul dégoulinant de cyprine,. L'odeur du fion par dessus les robes d'été me rend zinzin

Le 18 juillet 2022 à 03:36:04 :

Le 18 juillet 2022 à 03:32:47 :
courage kheyou t'es rester longtemps avec?

Même pas, 2 mois, je me suis mis avec pour oublier une meuf mais j'ai commencé à vraiment l'aimer puis elle m'a quitté.

Gros karma je me suis précipité cheh à moi

Naturelle, on vous répète sans arrêt de pas vous attacher trop vite

Vraiment devenu des simps/tapettes les hommes en 2022

Perso j'ai appris qu'elle a retrouvé quelqu'un tout à l'heure khey, ça fait 5 mois

On est ensemble

Va à la salle, perso ça m'aide un peu

Mais faut voir d'autres meufs et la dessus chez moi c'est 0, je flippe de rester comme ça toute ma vie

Vous me déprimez encore plus avec vos topax les kheyon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639029068-sadnesscat.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LinkHylia
Date de création
18 juillet 2022 à 03:30:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 231