Ah c'est donc ça la meuf d'Inox
https://vm.tiktok.com/ZMNu4eSLP/?k=1
Ok je comprends tout maintenant, 0 vidéo avec son prétendu gars car il a tout simplement le seum qu'elle ai percé grâce à lui et qu'il est dégoûté d'avoir mis une meuf en lumière
Comment elle est déjà ?
Le 18 juillet 2022 à 02:01:32 :
quelqu'un a compris ce que raconte cet ahuri?
pas moi
Le 18 juillet 2022 à 02:05:40 :
Je disais qu'Inox ne fait pas de vidéo avec elle (sur son Tiktok) car il est dégoûté d'avoir mit une exhibitionniste en lumière et qu'il a pu la baiser seulement car elle a prit pitié
Oui fin ça arrive h24 les femmes sont comme ça tu découvres la vie ?
Je traduis :
On peut remarquer que la femelle de inoxtag ne fait que des vidéos en solo. Inoxtag serait-il frustré par le fait que cette femme ait réussi à percé sur internet grâce à lui ?
Regrette-il d'avoir mis une telle femme en lumière ? Cette femme n'était-elle pas avec lui uniquement dans le but de profiter de sa notoriété
Le 18 juillet 2022 à 02:07:18 :
Je traduis :On peut remarqué que la femelle de inoxtag ne fait que des vidéos en solo. Inoxtag serait-il frustré par le fait que cette femme ait réussi à percé sur internet grâce à lui ?
Regrette-il d'avoir mis une telle femme en lumière ? Cette femme n'était-elle pas avec lui uniquement dans le but de profiter de sa notoriété
Merci clé
Données du topic
- Auteur
- Kheyettttte
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 01:56:36
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 47