Topic de ChadaxMagalax :

Ta réaction quand tu croises des arabes en survèt dans la rue? SONDAGE

Le 13 juillet 2022 à 22:22:39 :
10% de "qlf m'excite" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

:cute:

Il;s foviiknt entretrerr chù:ez eux. Saloperiekslxw. j les ia hais ces utain d'arrazbr :ok: :)

Le 13 juillet 2022 à 21:35:04 :
Je regarde droit sans baisser les yeux, mais sans les regarder. C'est même pas une question de peur mais les maghrébins sont malaisants à regarder dans les yeux. Ils puent soit la haine soit la frustration.

...

Comme avec tout le monde, je regarde devant moi même si ça peut arriver de croiser brièvement leur regard
ca dépend de l'heure qu'il fait en vrai

Le 13 juillet 2022 à 22:22:39 :
10% de "qlf m'excite" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

certains sont sexy :bave:

Je fais le gars assuré et confiant en lui. Je serre la mâchoire et fronce légèrement les sourcils.
Perso j'ai peur, je suis terrifié quand je les vois donc je range toutes mes affaires et j'essaye de les contourner le plus possible :mort:

Le 13 juillet 2022 à 21:36:18 :
A votay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Les QLF qui te défie du regard dans la rue :rire:

Le 20 juillet 2022 à 12:57:39 :
Les QLF qui te défie du regard dans la rue :rire:

C'est grave moi-même qui suis dz je l'ai aussi remarqué, ils veulent pas te lâcher du regard
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

I hate themp ! ALL !!!!!!!

Je suis un blanc et je porte un survet

Ta réaction ?

J'ai travaillé pendant 6 mois dans la pire ville de cassos de ma région: Roubaix !

Au debut, je ne faisais pas attention et je marchais tranquille dans la rue mais comme 2, 3 mecs sont venus m'embrouiller pour rien, j'ai très vite changé d'attitude:

Je range mon téléphone avant de sortir du métro et je sors ma lampe tactique que je tiens de manière visible de la main droite, même en plein jour et apparemment, cela est bien dissuasif car je n'ai plus eu aucuns problèmes avec des cassos qui depuis, se tiennent à distance ...

Normalement une lampe tactique sert à juste éblouir avec un flash de plusieurs centaines/milliers de lux/lumen mais elle peut aussi servir à se défendre.
(Je n'ai pas encore eu besoin de le faire mais on ne sait jamais ...)

J'ai aussi mes chaussures de sécurité, mes genouillères, plusieurs petits outils de travail dans mes poches (Leatherman et Facom en Acier 440 avec dragonnes bien solides) qui pourraient devenir bien contondants en cas d'embrouilles plus graves mais je n'ai jamais de couteaux car c'est la GAV assurée en cas de contrôles/problèmes ...

C'est pour cela que je laisse mes ciseaux, cutters, marteaux, maillets ...
au vestiaire. C'est vraiment dommage de devoir en arriver là pour pouvoir aller bosser tranquillement sans se faire emmerder dans la rue ou dans le métro !

Et je ne suis pas du tout un droitard ni un survivaliste tendance facho ...

J'ai travaillé pendant 6 mois dans la pire ville de cassos de ma région: Roubaix !

Au debut, je ne faisais pas attention et je marchais tranquille dans la rue mais comme 2, 3 mecs sont venus m'embrouiller pour rien, j'ai très vite changé d'attitude:

Je range mon téléphone avant de sortir du métro et je sors ma lampe tactique que je tiens de manière visible de la main droite, même en plein jour et apparemment, cela est bien dissuasif car je n'ai plus eu aucuns problèmes avec des cassos qui depuis, se tiennent à distance ...

Normalement une lampe tactique sert juste à éblouir avec un flash de plusieurs centaines/milliers de lux/lumen mais elle peut aussi servir à se défendre.
(Je n'ai pas encore eu besoin de le faire mais on ne sait jamais ...)

J'ai aussi mes chaussures de sécurité, mes genouillères, plusieurs petits outils de travail dans mes poches (Leatherman et Facom en Acier 440 avec dragonnes bien solides) qui pourraient devenir bien contondants en cas d'embrouilles plus graves mais je n'ai jamais de couteaux car c'est la GAV assurée en cas de contrôles/problèmes ...

C'est pour cela que je laisse mes ciseaux, cutters, marteaux, maillets ...
au vestiaire. C'est vraiment dommage de devoir en arriver là pour pouvoir aller bosser tranquillement sans se faire emmerder dans la rue ou dans le métro !

Et je ne suis pas du tout un droitard ni un survivaliste tendance facho mais depuis j'ai toujours sur moi, mon EDC (Every day carry) ... version ouvrier !

Je regarde droit sans baisser les yeux, mais sans les regarder perso
Je rigole en le regardant paniquer à la vue de mon berger allemand.

Données du topic

Auteur
ChadaxMagalax
Date de création
13 juillet 2022 à 21:34:29
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 189