Topic de Melluki :

Le printemps des comics : c’est quelque chose, non ?

• 1

Bonjour, pour rappel en 2022, 10 comics Spiderman sont proposés à des prix défiants toute concurrence :

• SPIDER-MAN N'EST PLUS ! par Stan Lee & John Romita
    LA MORT DE GWEN STACY par Roy Thomas, Gerry Conway & Gil Kane
    LA SAGA DU RÉDEMPTEUR par Peter David & Sal Buscema
    LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN par J.M DeMatteis & Mike Zeck
    LA NAISSANCE DE VENOM par David Michelinie & Todd McFarlane
    RÉVÉLATIONS par J. Michael Straczynski & John Romita Jr
    APPRENTISSAGE par Brian M. Bendis & Mark Bagley
    LE CAUCHEMAR par Paul Jenkins & Humberto Ramos
    SPIDER-MEN par Brian M. Bendis & Sara Pichelli
    SPIDER-VERSE par Dan Slott, Giuseppe Camuncoli & Olivier Coipel
    Au delà des auteurs qui sont pour la plupart intéressant il est surtout permis de s’interroger sur la qualité des pages : le format a 6,99€ est-t-il de qualité ? La réponse est oui, cent fois oui. Bien loin des formats en carton semi souple chacun des ouvrages respires un savoir faire « premium ».

Ça change des autres opérations commerciales du même genre je trouve ou les matériaux utilisés sont bien moins nobles.

Sans deconner tout le monde s’en tape à ce point là ?

Les gars, la collection est unanimement saluée et reconnue pour être sans doute l’un des meilleurs rapports qualité/prix de toute l’histoire de la bande dessinée ça vous chauffe pas + que ça ?

Vous êtes au courant que le Spider-Man bleu se vend aux alentour de 120€ sur internet tellement la qualité et la rareté est au rendez vous ?

Le 17 juillet 2022 à 23:13:48 :
Sans deconner tout le monde s’en tape à ce point là ?

oui

Mais pourquoi ça bide pas quand c’est la collection Batman a 4,90 ? Alors que la finition est au moins deux fois meilleure pour cette édition :( .

Le 18 juillet 2022 à 14:13:47 :
Les gars, la collection est unanimement saluée et reconnue pour être sans doute l’un des meilleurs rapports qualité/prix de toute l’histoire de la bande dessinée ça vous chauffe pas + que ça ?

Vous êtes au courant que le Spider-Man bleu se vend aux alentour de 120€ sur internet tellement la qualité et la rareté est au rendez vous ?

T'as quelle âge ? passé 15 ans si tu lis encore des comics c'est que t'es naturellement sélectionné, on peut plus rien pour toi.

Je ne lisais aucun comics à 15 ans je m’y suis mis un peu plus tard et toujours de façon extrêmement récréative : il t’arrive quoi ?

Je suis titulaire d’une maîtrise en droit et je suis marié je vois pas trop de quelle façon je me fais sélectionner. Je veux juste lire des aventures sympatoche dans un coin ombragé par ses après midi caniculaire c’est tout :rire:

Aucun spider-fan dans le coin ? C’est carrément autre chose que No Way Daube et co la cam je préviens hein :(

Le 20 juillet 2022 à 19:32:50 :
Aucun spider-fan dans le coin ? C’est carrément autre chose que No Way Daube et co la cam je préviens hein :(

Je lis que du x-men en majeur partie ou bien quelque personnage comme Thor, Les gardiens, Daredevil... mais Spider-Man c'est overdose. Ils ont fait de lui le Batman de Marvel avec des sorties continuelle et il me sort par les yeux.

Rien d'autre que des trucs de super-guignol ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Melluki
Date de création
17 juillet 2022 à 22:27:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 330