Le printemps des comics : c’est quelque chose, non ?
- 1
Bonjour, pour rappel en 2022, 10 comics Spiderman sont proposés à des prix défiants toute concurrence :
- SPIDER-MAN N'EST PLUS ! par Stan Lee & John Romita
LA MORT DE GWEN STACY par Roy Thomas, Gerry Conway & Gil Kane
LA SAGA DU RÉDEMPTEUR par Peter David & Sal Buscema
LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN par J.M DeMatteis & Mike Zeck
LA NAISSANCE DE VENOM par David Michelinie & Todd McFarlane
RÉVÉLATIONS par J. Michael Straczynski & John Romita Jr
APPRENTISSAGE par Brian M. Bendis & Mark Bagley
LE CAUCHEMAR par Paul Jenkins & Humberto Ramos
SPIDER-MEN par Brian M. Bendis & Sara Pichelli
SPIDER-VERSE par Dan Slott, Giuseppe Camuncoli & Olivier Coipel
Au delà des auteurs qui sont pour la plupart intéressant il est surtout permis de s’interroger sur la qualité des pages : le format a 6,99€ est-t-il de qualité ? La réponse est oui, cent fois oui. Bien loin des formats en carton semi souple chacun des ouvrages respires un savoir faire « premium ».
Ça change des autres opérations commerciales du même genre je trouve ou les matériaux utilisés sont bien moins nobles.
Les gars, la collection est unanimement saluée et reconnue pour être sans doute l’un des meilleurs rapports qualité/prix de toute l’histoire de la bande dessinée ça vous chauffe pas + que ça ?
Vous êtes au courant que le Spider-Man bleu se vend aux alentour de 120€ sur internet tellement la qualité et la rareté est au rendez vous ?
Le 17 juillet 2022 à 23:13:48 :
Sans deconner tout le monde s’en tape à ce point là ?
oui
Le 18 juillet 2022 à 14:13:47 :
Les gars, la collection est unanimement saluée et reconnue pour être sans doute l’un des meilleurs rapports qualité/prix de toute l’histoire de la bande dessinée ça vous chauffe pas + que ça ?Vous êtes au courant que le Spider-Man bleu se vend aux alentour de 120€ sur internet tellement la qualité et la rareté est au rendez vous ?
T'as quelle âge ? passé 15 ans si tu lis encore des comics c'est que t'es naturellement sélectionné, on peut plus rien pour toi.
Je ne lisais aucun comics à 15 ans je m’y suis mis un peu plus tard et toujours de façon extrêmement récréative : il t’arrive quoi ?
Je suis titulaire d’une maîtrise en droit et je suis marié je vois pas trop de quelle façon je me fais sélectionner. Je veux juste lire des aventures sympatoche dans un coin ombragé par ses après midi caniculaire c’est tout
Le 20 juillet 2022 à 19:32:50 :
Aucun spider-fan dans le coin ? C’est carrément autre chose que No Way Daube et co la cam je préviens hein
Je lis que du x-men en majeur partie ou bien quelque personnage comme Thor, Les gardiens, Daredevil... mais Spider-Man c'est overdose. Ils ont fait de lui le Batman de Marvel avec des sorties continuelle et il me sort par les yeux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Melluki
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 22:27:26
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 3