[SCREENS] Ma COPINE m’oblige à GO MUSCU
n'oublie pas khey, ce n'est pas ta meuf, juste ton tour
+ la meuf qui rejette la faute sur toi
jete moi ça khey, c'est pas une meuf
Espece de feignasse, ta faiblesse me dégoute
par contre là elle est clairement en train que tu dois changer parce qu'elle complexe
ça sent pas bon
Osef de la muscu, en gros t’es juste une salope chialeuse avec qui elle se sent pas safe, tu dois être une petite nature et un énorme lâche
La muscu c’est le seul moyen qu’elle se sente en sécurité avec toi car t’aurais l’air imposant, et surtout c’est bcp plus facile a changer que ton tempérament de chiennasse
Tout est résumé dans ses dernières lignes, tu fais que te plaindre h24, t’as pas confiance en toi, et c’est elle qui a l’impression d’être le mec dans le couple
Pour inverser la tendance elle ne voir qu’une solution : que tu fasses de la muscu
Mais imo ton couple est deja mort, elle te prend pr une petite merde c’est evident, elle n’ira jms loin avec un mec qu’elle trouve incapable d’être digne de confiance
Dsl du reality check mais t’es une merde, quitte la avant qu’elle te tej
Elle a 100% raison(j'ai lu que le premier screen). Bouge-toi le cul car elle veut ton bien pour vouloir que tu fasses du sport, muscu et mange correctement.
Va à la salle à 6h du matin, fais le programme PPL et mange bien. Le matin tu te mettras dans un bon rythme et t'auras pas l'excuse de la fatigue de fin de journée pour pas y aller.
Bouge-toi le cul.
Au pire quitte-la, elle finira par le faire de toute façon si tu bouges pas ton cul. Ce sera pas un problème pour elle de trouver un autre gars.
Moi je te conseille de l'écouter car si t'aimes vraiment ta meuf t'as envie qu'elle reste avec toi (et dis-lui de rester mince et de rester féminine de son côté), et en plus ça va te tirer vers le haut, tu vas gagner en beauté physique. Donc pour ton bien, fais-le.
Le 17 juillet 2022 à 22:56:49 :
Osef de la muscu, en gros t’es juste une salope chialeuse avec qui elle se sent pas safe, tu dois être une petite nature et un énorme lâcheLa muscu c’est le seul moyen qu’elle se sente en sécurité avec toi car t’aurais l’air imposant, et surtout c’est bcp plus facile a changer que ton tempérament de chiennasse
Tout est résumé dans ses dernières lignes, tu fais que te plaindre h24, t’as pas confiance en toi, et c’est elle qui a l’impression d’être le mec dans le couple
Pour inverser la tendance elle ne voir qu’une solution : que tu fasses de la muscu
Mais imo ton couple est deja mort, elle te prend pr une petite merde c’est evident, elle n’ira jms loin avec un mec qu’elle trouve incapable d’être digne de confiance
Dsl du reality check mais t’es une merde, quitte la avant qu’elle te tej
[22:58:52] <Kaaido>
Tu as pris le mur Adrien......Mange toutes les 3h, va a la salle. Arrête de te plaindre. Cordialement, bises.
PS: un métabolisme rapide c'est vraiment un cadeau. Arrête de te plaindre.
Le gars a une meuf et un métabolisme rapide. Il sait même pas à quel point il a de la chance.
C'est le métabolisme parfait, tu vas même pas te faire chier à faire des sèches, tu vas avoir un putain de corps si t'es régulier à la musculation. En plus il a déjà une meuf.
De l'autre côté l'op, dis-toi que moi je go muscu à 6h du matin tous les jours, j'ai jamais eu de meuf de ma vie et j'ai un métabolisme de merde qui me fait prendre du poids... directement dans le bide
Le 17 juillet 2022 à 22:21:49 :
J'ai lu et elle a raison
Données du topic
- Auteur
- MixnMatch
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 22:18:23
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66