Topic de TalkMeAboutU :

[DILEMME] Vous choisissez cette 7/10 ou ce JAGUAR 10/10

Ayaa la Magalie derrière à droite :rire:
La meuf, faut laisser les animaux là où ils sont. Après si par exemple il est détenu quelques part, je le prend puis je le ramène en Amazonie c'est un de leur habitat il me semble. Bon en gros je le libère au mieux possible.
Qu'est-ce que ça doit être bien d'avoir un énorme félin aussi doux que ce jaguar

Le 17 juillet 2022 à 22:26:26 :
La meuf, faut laisser les animaux là où ils sont. Après si par exemple il est détenu quelques part, je le prend puis je le ramène en Amazonie c'est un de leur habitat il me semble. Bon en gros je le libère au mieux possible.

Donc tu comptes le relâcher dans un environnement qu'il n'a jamais connu où il va mourir de faim et de maladies tout en étant terrorisé? Je te signale de ce pas à la fondation Brigitte Bardot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 17 juillet 2022 à 22:26:26 :
La meuf, faut laisser les animaux là où ils sont. Après si par exemple il est détenu quelques part, je le prend puis je le ramène en Amazonie c'est un de leur habitat il me semble. Bon en gros je le libère au mieux possible.

Non moi je l'adopte je lui fait porter des chaussures humaine et il dormirais dans mon lit le soir au chaud avec mon jaja :coeur: :cimer:

qu'est ce que je vais foutre avec un jaguar , pauvre bête à laisser en liberté .

Le 17 juillet 2022 à 22:32:24 :
Le nom?

Jaguar

Données du topic

Auteur
TalkMeAboutU
Date de création
17 juillet 2022 à 22:11:12
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 245