Topic de NWOantigolem :

[ALERTE] Poutine REFORME l'éducation en Russie pour un programme anti-Occident

Dire que tout peut s'effondrer si Vladimir Poutine et Nikolaï Patrouchev choisissent un mauvais successeur.

Le 17 juillet 2022 à 21:54:56 :
Vive Macron Premier, Vive Jupiter champion de la terre :cimer:

Vulcain, pas jupiter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

https://www.lejdd.fr/Politique/qui-est-vulcain-auquel-emmanuel-macron-sest-compare-4123292

La jeunesse poutiniste qui va être mur à point pour les années 40 pendant que nous on va se faire la guerre pour savoir qu'elle pronom utilisé :mort:

Le 17 juillet 2022 à 21:53:44 :
ben quoi ?
On fait bien pareil en France.

Ces imbéciles de russes qui pensent être le camp du bien, alors que c'est nous le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 juillet 2022 à 21:55:41 :

Le 17 juillet 2022 à 21:54:46 :

Le 17 juillet 2022 à 21:53:44 Hepsheeba a écrit :
ben quoi ?
On fait bien pareil en France.

C'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650750233-gaucho-lemgo.jpg

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

C'est incroyable
Je sais pas ce qui se passe sur ce forum. La Russie n'est pas une puissance économique avec un PIB moyen au vu de son potentiel, ni une puissance militaire conventionnelle vu ses débacles en Ukraine, ni un exmple pour la démocratie ou la liberté avec une corruption endémique, des élections truquées. C'est un pays qui se moque de la vie de ses propres citoyens ou soldats, où l'espèrance de vie est 10 ans d emoins qu'en Occident, un taux de VIH proche d'un pays africain et où sacrifie des doizaines de milliers de jeunes pour les ambitions soviétiques de ces dirigeants.
Les démocraties occidentales sont loin d'être parfaites je l'accorde, mais regardez vous pouvez les critiquez ici alors que l'inverse est possible. La qualité de vie est bien bien mieux ici, en témoigne l'exode massifs de russes qualifiés. C'est imcompréhensible votre sympathie vis a vis de ce pays ...

Le 17 juillet 2022 à 22:17:54 :
C'est incroyable
Je sais pas ce qui se passe sur ce forum. La Russie n'est pas une puissance économique avec un PIB moyen au vu de son potentiel, ni une puissance militaire conventionnelle vu ses débacles en Ukraine, ni un exmple pour la démocratie ou la liberté avec une corruption endémique, des élections truquées. C'est un pays qui se moque de la vie de ses propres citoyens ou soldats, où l'espèrance de vie est 10 ans d emoins qu'en Occident, un taux de VIH proche d'un pays africain et où sacrifie des doizaines de milliers de jeunes pour les ambitions soviétiques de ces dirigeants.
Les démocraties occidentales sont loin d'être parfaites je l'accorde, mais regardez vous pouvez les critiquez ici alors que l'inverse est possible. La qualité de vie est bien bien mieux ici, en témoigne l'exode massifs de russes qualifiés. C'est imcompréhensible votre sympathie vis a vis de ce pays ...

Pas sympathie envers la russie khey, personnellement.
Mais, tu l'as dis, on est loin d'être un pays "libre", tu as oublié les mutilations de gilets jaunes ?
Le fait que notre cher "président" vende nos culs a des super puissances étrangères ?
Par pur esprit de contradiction, certains se mettent a admirer Poutine, oui, c'est vrai.
Mais je pense qu'une saine remise en question s'impose.
On est en pleine propagande de guerre, et beaucoup refusent de le voir.
Donc certains provoquent en se disant pro poutine.
Penser que le "bien" est dans un camp c'est juste faire preuve de grande naiveté et avoir de sacrées oeillères.
On peut critiquer les 2 camps, que je sache, et chercher une autre voie.

on fait pareil en fronce depuis longtemps déjà, encore une fois les russes en retards :hap:
La fédération de Russie, MASTER RACE!

Le 17 juillet 2022 à 21:55:02 :
Mais au final est ce que notre éducation à nous n'est pas anti nationalisme et ce depuis plusieurs décennies déjà ?
Quel est le camp du bien au final ?

Y'a un juste milieu les descos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 juillet 2022 à 22:22:48 :

C'est incroyable

Mais, tu l'as dis, on est loin d'être un pays "libre", tu as oublié les mutilations de gilets jaunes ?
Le fait que notre cher "président" vende nos culs a des super puissances étrangères ?
Par pur esprit de contradiction, certains se mettent a admirer Poutine, oui, c'est vrai.
Penser que le "bien" est dans un camp c'est juste faire preuve de grande naiveté et avoir de sacrées oeillères.

L'Occident est loin d'être parfait, mais le niveau de répression ici même gilets jaunes est ridicule par rapport à la Russie ( mais malheureusement plus élévé que dans d'autres pays). Le simple fait qu'on puisse déjà discuter de cela librement...
Il n'ya pas de camp de bien, certains pays n'auraoient pas du envahir un pays en 2003 comme la Russie n'aurait jamais du envahir l'Ukraine.
Et je rejoins ce que tu dis. Des pays ayant subi l'Occident, par pur esprit de contradiction, refuse de condamner la Russie alors qu'elle fait une guerre coloniale d'un autre temps en Ukraine ( Comme les anglais en Ireland epar exemple). C'est dommage.

Le 17 juillet 2022 à 22:28:42 :

Le 17 juillet 2022 à 22:22:48 :

C'est incroyable

L'Occident est loin d'être parfait, mais le niveau de répression ici même gilets jaunes est ridicule par rapport à la Russie ( mais malheureusement plus élévé que dans d'autres pays). Le simple fait qu'on puisse déjà discuter de cela librement...
Il n'ya pas de camp de bien, certains pays n'auraoient pas du envahir un pays en 2003 comme la Russie n'aurait jamais du envahir l'Ukraine.
Et je rejoins ce que tu dis. Des pays ayant subi l'Occident, par pur esprit de contradiction, refuse de condamner la Russie alors qu'elle fait une guerre coloniale d'un autre temps en Ukraine ( Comme les anglais en Ireland epar exemple). C'est dommage.

"qu'on puisse déjà discuter de cela librement..."
T'es pas prêt au 410 toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 17 juillet 2022 à 21:56:45 :
Fermeture de RT france, exclusion d'athlètes russes lors de compétitions, propagande de guerre...
On est pas mal non plus dans notre genre aussi.
"avant de renifler le cul de ton voisin, vérifie toujours que le tien est propre"

This bordel

les américains qui parlent de propagande c'est quand même le pompon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
NWOantigolem
Date de création
17 juillet 2022 à 21:52:16
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 345