Pourquoi la plupart des trans sont des homme qui deviennent Femme et pas l'inverse ?
Le 21 juillet 2022 à 21:33:36 Pazificante666 a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 21:32:04 :
Intérêt de devenir un homme ?Gagner 33 % de plus sur ton salaire
Et surtout gagner en force physique
Tu ne gagnes pas le physique du sexe opposé en transitionnant + je pense qu'être trans te met justement des bâtons dans les roues pour être embauché
Parce que les hommes ont plus de "couilles", donc les autogynephiles hésitent moins à suivre leurs fantasmes.
Pour des questions pratiques aussi j'imagine ? C'est plus facile de mimer la féminité via des seins, du maquillage. Alors que mimer la virilité (taille, force) est plus complexe. Une femme qui devient homme = nain d'1m60 sans bite.
Le 21 juillet 2022 à 21:36:14 :
Le 21 juillet 2022 à 21:33:36 Pazificante666 a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 21:32:04 :
Intérêt de devenir un homme ?Gagner 33 % de plus sur ton salaire
Et surtout gagner en force physiqueTu ne gagnes pas le physique du sexe opposé en transitionnant + je pense qu'être trans te met justement des bâtons dans les roues pour être embauché
Ca rentre dans une mesure discriminatoire, si ton recruteur le demande ?
Le 21 juillet 2022 à 21:24:19 :
Le 21 juillet 2022 à 21:20:44 :
Le 21 juillet 2022 à 21:18:03 :
Le 21 juillet 2022 à 21:15:53 :
Parce que femme = prestige, reconnaissance, niveau de difficulté dans la vie : facile, pas de misère affective, je continue ?
Faut pas non plus exagérer et il doit bien avoir des avantages à être un homme même dans les sociétés occidental.
Non mais il dit n'importe quoi. "Femme = prestige, reconnaissance", les femmes aujourd'hui sont encore considérées comme des vide-couilles par beaucoup. Les femmes ne vivent pas en mode "facile" non plus, elles sont aussi exposées au deuil, à la précarité, aux maladies, à la violence... Leur vagin va pas les exempter de vivre toutes ces choses qui surviennent dans la vie de n'importe qui
Le 21 juillet 2022 à 21:37:00 :
Yen a un paquet des hommes trans aussi, c'est juste qu'elles sont plus discrètes et aussi beaucoup sont déçues et redeviennent femme (elles découvrent le bug tinder, ahi)
J'en ai rencontré pas mal et certaines on voyait même pas qu'elles avaient transitionées Quand t'es une minette d'1m60 à aucun moment t'as de la crédibilité
Le 21 juillet 2022 à 21:35:42 :
Le 21 juillet 2022 à 21:34:31 :
Ils veulent avoir accès aux privilèges féminin
Non mais traditionnellement être un homme demande plus d'efforts
Même si être une Femme s'accompagne aussi de plusieurs contraintes, la plupart se font entretenir et réussisse mieux socialement car elles sont assister
Le 21 juillet 2022 à 21:36:28 :
Parce que les hommes ont plus de "couilles", donc les autogynephiles hésitent moins à suivre leurs fantasmes.Pour des questions pratiques aussi j'imagine ? C'est plus facile de mimer la féminité via des seins, du maquillage. Alors que mimer la virilité (taille, force) est plus complexe. Une femme qui devient homme = nain d'1m60 sans bite.
Le 21 juillet 2022 à 21:39:04 :
Ils veulent avoir accès aux privilèges fémininNon mais traditionnellement être un homme demande plus d'efforts
Même si être une Femme s'accompagne aussi de plusieurs contraintes, la plupart se font entretenir et réussisse mieux socialement car elles sont assister
Je pense pourtant que les femmes ont plus de pression sociale sur l'aspect physique que les hommes
Le 21 juillet 2022 à 21:41:06 :
Je tiens à rappeler que les mecs qui transitionnent pour devenir des femmes font une opération qui consiste à forer une cavité jusqu’au rectum avec comme effets secondaires des pertes d’excréments via ce trou et des odeurs nauséabondes qui s’y échappent de manière irréversible. On peut trouver beaucoup de témoignages de trans qui regrettent l’opération car on leur avait pas suffisamment parlé de la gravité de ces effets secondaires
ça me fait penser à cette vidéo 4chan ahii
Je tiens à rappeler que les mecs qui transitionnent pour devenir des femmes font une opération qui consiste à forer une cavité jusqu’au rectum avec comme effets secondaires des pertes d’excréments via ce trou et des odeurs nauséabondes qui s’y échappent de manière irréversible. On peut trouver beaucoup de témoignages de trans qui regrettent l’opération car on leur avait pas suffisamment parlé de la gravité de ces effets secondaires
Après toutes les opérations chirurgicales laisse des traces plus ou moins grave, la différence, c'est qu'il s'agit d'une opération de "confort".
Le 21 juillet 2022 à 21:42:34 :
Je tiens à rappeler que les mecs qui transitionnent pour devenir des femmes font une opération qui consiste à forer une cavité jusqu’au rectum avec comme effets secondaires des pertes d’excréments via ce trou et des odeurs nauséabondes qui s’y échappent de manière irréversible. On peut trouver beaucoup de témoignages de trans qui regrettent l’opération car on leur avait pas suffisamment parlé de la gravité de ces effets secondairesça me fait penser à cette vidéo 4chan ahii
Le 21 juillet 2022 à 21:41:55 :
Le 21 juillet 2022 à 21:39:04 :
Ils veulent avoir accès aux privilèges fémininNon mais traditionnellement être un homme demande plus d'efforts
Même si être une Femme s'accompagne aussi de plusieurs contraintes, la plupart se font entretenir et réussisse mieux socialement car elles sont assisterJe pense pourtant que les femmes ont plus de pression sociale sur l'aspect physique que les hommes
Oui ça fait partie des nombreux défauts d'être une Femme : beaucoup d'exigence sur le physique, on attend d'elles à ce qu'elles soient pas dans des postes de responsabilité dans la vie pro/ privés, discrète, très féminine, d'avoir un instinct maternel naturel ( alors que tout prouve que c'est la société qui le crée) etc
Ya aussi des galères chez les Hommes ( ce forum le prouve )
Mais globalement Homme > Femme
Le 21 juillet 2022 à 21:42:34 :
Je tiens à rappeler que les mecs qui transitionnent pour devenir des femmes font une opération qui consiste à forer une cavité jusqu’au rectum avec comme effets secondaires des pertes d’excréments via ce trou et des odeurs nauséabondes qui s’y échappent de manière irréversible. On peut trouver beaucoup de témoignages de trans qui regrettent l’opération car on leur avait pas suffisamment parlé de la gravité de ces effets secondairesça me fait penser à cette vidéo 4chan ahii
Données du topic
- Auteur
- Pazificante666
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 21:13:34
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47