[SONDAGE] Votre niveau physique !
- 1
J'essaie de révolutionner la muscu en inventant un classement de votre niveau de muscu par rapport à des références artistiques.
Vous êtes plutôt :
Youth tiers (Miloš Zet, Youth (bronze), Prague, 1965) : no muscu.
Appollon Du Belvédère tiers (Leochares, Apollon du Belvédère (marbre, original en bronze), Rome, IVe siècle avant JC) : pas musclé, un peu tracé.
David tiers (Michel-Ange, David (marbre), Florence, 1501-1504) : tracé, quelques pompes de summerfag.
Discobole tiers (Myron, Discobole (marbre), Rome, 460 et 450 avant JC) : musclé mais pas très volumineux, abdos pas toujours visibles.
Achille tiers (Richard Westmacott, Wellington Monument (canons fondus), Hyde Park à Londre, 1822) : Musclé et abdos visibles.
Foro italico tiers (Enrico Del Debbio, Boxeur avec serviette au stade des marbres (Marbre), Foro italico à Rome, 1932) : Shape de bodybuildeur.
Hercules Farnèse tiers
(Glycon d'Athènes, Hercule Farnèse (marbre, original en bronze), Naples, IVe siècle avant JC) : Limite natty.
Arnold tiers (Statue d'Arnold Schwarzenegger (bronze), Colombus (Ohio), 2012) : Ça dépasse l'entendement.
Giacometti tiers (Giacometti, L'homme qui marche (bronze), Italie, 1960) : vous êtes rachitique.
Budai tiers
(Bouddha Rieur du Temple Vĩnh Tràng, Vietnam, XIXe siècle) : vous êtes très bon vivant...
Je pourrais ajouter le Doryphore, le groupe de Laocoon ou l'Hercule de Bandinelli si c'est nécessaire.
J'ai été obligé de censurer certaines parties pour pas que Noelshack me supprime mes photos.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LibegonAntique
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 20:55:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16