Topic de mohameddu40 :

Le dentiste peut voir si j'ai le covid ?

  • 1

Je suis en pls là, j'ai rdv cet aprem chez le dentiste (j'attends depuis longtemps dans ce magnifique pays :)).

Évidemment, le covid me fout un mal de gorge de type angine qui va bien :)

je prends un max de paracetamol pour camoufler ça, mais le dentiste va le voir vous pensez ?
Au moins voir une belle inflammation de gorge et deviner que j'ai le covid.

Tu dis que t"as une des 90 000 autres maladie type covid, genre une angine pour la gorge gonflée, et c'est bon

Le 18 juillet 2022 à 09:36:44 :
Signal gouv

:rire:

Tu serais pas le premier à le faire, et on s'en doute quand on vous voit ouvrir la bouche et que vous bégayez pour dire que c'est une rhino ou une angine :o))

Le 18 juillet 2022 à 09:38:26 :
Tu dis que t"as une des 90 000 autres maladie type covid, genre une angine pour la gorge gonflée, et c'est bon

Bah j'ai fait un auto test négatif, du coup je suis perplexe, soit c'est un faux négatif, soit j'ai vraiment pas le covid mais c'est impossible que ça soit une angine en plein été alors que j'étais dehors au chaud, soit j'ai mal fait le test :(

Mais flemme d'annuler un rdv pour si peu, pas envie d'attendre 6 mois pour un autre rdv :)

Le 18 juillet 2022 à 09:40:28 :

Le 18 juillet 2022 à 09:38:26 :
Tu dis que t"as une des 90 000 autres maladie type covid, genre une angine pour la gorge gonflée, et c'est bon

Bah j'ai fait un auto test négatif, du coup je suis perplexe, soit c'est un faux négatif, soit j'ai vraiment pas le covid mais c'est impossible que ça soit une angine en plein été alors que j'étais dehors au chaud, soit j'ai mal fait le test :(

Mais flemme d'annuler un rdv pour si peu, pas envie d'attendre 6 mois pour un autre rdv :)

Le dentiste a fait des études de médecine, il aura pas peur d'un rhume, t'inquiète

Non par contre il va voir tout le cum :(

Non mais va pas chez le dentiste c’est le pire move a faire
Un dentiste ca voit énormément de patient et surtout des personnes âgées si tu lui refile laisse tomber

(Mon pere est dentiste et il a peur de ce « rhume »)

Le 18 juillet 2022 à 09:39:40 :
Tu serais pas le premier à le faire, et on s'en doute quand on vous voit ouvrir la bouche et que vous bégayez pour dire que c'est une rhino ou une angine :o))

Si je me blinde de paracetamol avant ça peut passer, je fais comme si j'étais en pleine forme ?

Le 18 juillet 2022 à 09:40:27 :
Quel enfoirė

Quoi ?

Le 18 juillet 2022 à 09:41:57 :
Non mais va pas chez le dentiste c’est le pire move a faire
Un dentiste ca voit énormément de patient et surtout des personnes âgées si tu lui refile laisse tomber

(Mon pere est dentiste et il a peur de ce « rhume »)

Bah il met un ffp2 non...? :pf:

Le 18 juillet 2022 à 09:43:34 :

Le 18 juillet 2022 à 09:41:57 :
Non mais va pas chez le dentiste c’est le pire move a faire
Un dentiste ca voit énormément de patient et surtout des personnes âgées si tu lui refile laisse tomber

(Mon pere est dentiste et il a peur de ce « rhume »)

Bah il met un ffp2 non...? :pf:

Ca suffit pas toujours, tu sais qu’ils foutent leurs doigts dans la bouche des patients hein

D’ailleurs paracetamol ca soigne pas c’est juste un anti douleur

Mais comment ça t attend depuis longtemps ? Avec doctolib ta un rdv le lendemain avec un dentiste si tu veux :(

Le 18 juillet 2022 à 09:41:36 :

Le 18 juillet 2022 à 09:40:28 :

Le 18 juillet 2022 à 09:38:26 :
Tu dis que t"as une des 90 000 autres maladie type covid, genre une angine pour la gorge gonflée, et c'est bon

Bah j'ai fait un auto test négatif, du coup je suis perplexe, soit c'est un faux négatif, soit j'ai vraiment pas le covid mais c'est impossible que ça soit une angine en plein été alors que j'étais dehors au chaud, soit j'ai mal fait le test :(

Mais flemme d'annuler un rdv pour si peu, pas envie d'attendre 6 mois pour un autre rdv :)

Le dentiste a fait des études de médecine, il aura pas peur d'un rhume, t'inquiète

C'est pas une question d'avoir peur, c'est une question de décence. Contrairement à la plupart des professionnels de santé, on bosse dans une bouche, donc dans une zone à fort potentiel de contamination surtout avec les aérosolisations. Même avec un bon nettoyage entre chaque patient, on craint aussi les contaminations croisées (avec tout le spray qui part sur la blouse, les murs, les boîtes de gants).

Perso je soigne uniquement des gosses dont certains immunodéprimés, et je te dirais sans sourciller que t'es mauvais de forcer pour aller à ton rendez-vous. Dans ce genre de cas on fait en sorte de retrouver un rendez vous pas trop loin, si le patient a le bon goût de nous prévenir au moins quelques heures en avance.

Le 18 juillet 2022 à 09:47:06 :

Le 18 juillet 2022 à 09:41:36 :

Le 18 juillet 2022 à 09:40:28 :

Le 18 juillet 2022 à 09:38:26 :
Tu dis que t"as une des 90 000 autres maladie type covid, genre une angine pour la gorge gonflée, et c'est bon

Bah j'ai fait un auto test négatif, du coup je suis perplexe, soit c'est un faux négatif, soit j'ai vraiment pas le covid mais c'est impossible que ça soit une angine en plein été alors que j'étais dehors au chaud, soit j'ai mal fait le test :(

Mais flemme d'annuler un rdv pour si peu, pas envie d'attendre 6 mois pour un autre rdv :)

Le dentiste a fait des études de médecine, il aura pas peur d'un rhume, t'inquiète

C'est pas une question d'avoir peur, c'est une question de décence. Contrairement à la plupart des professionnels de santé, on bosse dans une bouche, donc dans une zone à fort potentiel de contamination surtout avec les aérosolisations. Même avec un bon nettoyage entre chaque patient, on craint aussi les contaminations croisées (avec tout le spray qui part sur la blouse, les murs, les boîtes de gants).

Perso je soigne uniquement des gosses dont certains immunodéprimés, et je te dirais sans sourciller que t'es mauvais de forcer pour aller à ton rendez-vous. Dans ce genre de cas on fait en sorte de retrouver un rendez vous pas trop loin, si le patient a le bon goût de nous prévenir au moins quelques heures en avance.

Je note, j'ai pas non plus envie de foutre trop la merde :(

Je vais voir en espérant avoir un rdv bientôt.

  • 1

Données du topic

Auteur
mohameddu40
Date de création
18 juillet 2022 à 09:24:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 266