Il se baigne et MEURT infecté par une AMIBE mangeuse de CERVEAU
Au moins il a eu la chance de mourir, d'être pris en charge et de passer aux infos
Nous notre souffrance et notre mort passeront inaperçues
Le 21 juillet 2022 à 19:58:17 :
Il est important de garder à l’esprit que des millions de personnes sont exposées à N. fowleri et ne tombent jamais malades. Les chercheurs ne savent toujours pas pourquoi un tout petit groupe d’individus exposés développent une méningo-encéphalite amibienne primaire ; ils peuvent avoir une différence génétique qui les rend plus vulnérables à l’infection, ou ont peut-être inhalé une très grande quantité de parasites.
l'un des rares à ne pas avoir un QI négatif sur ce topic
Le 21 juillet 2022 à 20:00:35 Xecty_67 a écrit :
Au moins il a eu la chance de mourir, d'être pris en charge et de passer aux infosNous notre souffrance et notre mort passeront inaperçues
y'a plein de moyens si tu veux mourir et passer aux infos
Le 21 juillet 2022 à 19:57:35 :
Le 21 juillet 2022 à 19:53:03 :
comme quoi ne pas sortir ça a du bonElle peut aussi se retrouver dans l'eau de ton robinet https://fr.metrotime.be/actualite/leau-dune-ville-contaminee-par-une-amibe-mangeuse-de-cerveau
Les carafes filtrantes comme les Brita ça peut éliminer cette merde ou pas ?
Le 21 juillet 2022 à 20:01:26 :
Au moins il a eu la chance de mourir, d'être pris en charge et de passer aux infosNous notre souffrance et notre mort passeront inaperçues
Ah oui lesquels ? Surtout quand t'es un random
Pour les bilingues
Le 21 juillet 2022 à 20:04:07 Xecty_67 a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 20:01:26 :
Ah oui lesquels ? Surtout quand t'es un random
j'en dirais pas plus
Ça reste extrêmement rare, il ne faut pas arrêter d'aller vous baigner à cause de ça.
Vos chances de mourir dans un accident de la route sont bien plus grandes, et pourtant vous montez encore dans une voiture, ou marchez encore sur des trottoirs, non ?
Le 21 juillet 2022 à 20:02:48 :
Le 21 juillet 2022 à 20:02:26 NonneObstant a écrit :
ChaudMoins choquant que les 2 meufs avalées par une baleine sur un topax 410ed cela dit, le niveau de sélection est légendaire
lien ?
Je vais essayer de te trouver ca mais des kheys compétents seront plus rapide, il a vite été 410ed
Le 21 juillet 2022 à 20:05:37 NonneObstant a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 20:02:48 :
Le 21 juillet 2022 à 20:02:26 NonneObstant a écrit :
ChaudMoins choquant que les 2 meufs avalées par une baleine sur un topax 410ed cela dit, le niveau de sélection est légendaire
lien ?
Je vais essayer de te trouver ca mais des kheys compétents seront plus rapide, il a vite été 410ed
si c'est ce que ce je crois les meufs ont été recrachées par la baleine
Le 21 juillet 2022 à 19:58:17 :
Il est important de garder à l’esprit que des millions de personnes sont exposées à N. fowleri et ne tombent jamais malades. Les chercheurs ne savent toujours pas pourquoi un tout petit groupe d’individus exposés développent une méningo-encéphalite amibienne primaire ; ils peuvent avoir une différence génétique qui les rend plus vulnérables à l’infection, ou ont peut-être inhalé une très grande quantité de parasites.
Je pense que c'est surtout lié à la santé du terrain, ce qui serait plus susceptible chez les individus ayant un système immunitaire dépressif
https://streamable.com/oz2zud
Données du topic
- Auteur
- amitoujours
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 19:46:18
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124