J'ai failli avoir mon salaire à 2000 € / mois sans rien faire
Le 18 juillet 2022 à 00:43:48 aaaaaaaa1 a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:32:14 :
Le 18 juillet 2022 à 00:30:00 aaaaaaaa1 a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:18:46 :
J'ai une technique pour avoir des cryptos gratuites aussi si vous voulezayaaa explique tout (c'est pas un vulgaire faucet j'espère ), ça me rappelle l'époque où je trainais sur des sites gens blackhatworld, bien que c'était généralement de la merde
Sinon pour ta technique avec R et R, impossible d'utiliser un compte paypal pour recevoir les thunes j'imagine ?
Pour les cryptos c'est super simple , c'est juste coinbase. Ils te proposent des quizz parfois et ils t'offre des cryptos quand tu réponds.
Pour R&R malheureusement non paypal ne marche pasAh je savais pas qu'ils proposaient ça sur Coinbase, il faut s'y connecter pour voir s'ils en proposent ou ils envoient des mails ?
Je me suis connecté à mon compte après plusieurs années sans y être allé, j'ai aucune notif, par contre j'ai découvert que j'avais encore de l'argent sur le compte
Seulement quelques dizaines d'euros mais ton topic m'a quand même fait gagner de l'argent
Sur l'app tu as un onglet répondre aux questions et gagner des cryptos
Le 18 juillet 2022 à 00:45:34 zer0hw_bn7 a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:44:47 taredu79 a écrit :
On peut résilier facilement les services à 18e ou c'est une galère ?Tu clique sur résilier > tu met une raison au piff > et voilà
Bizarre, d'habitude ces merdes là c'est tout une histoire pour résilier
Le 18 juillet 2022 à 00:46:56 CLAY-3 a écrit :
Grossièrement avec ton astuce avec les clés Windows et le remboursement de cdiscount t'arrive à générer combien de thune par Mois l'op ?
ça dépend c'est pas stable parce qu'à chaque fois je dois trouver des techniques pour contourner leur truc. Mais je me suis déjà fait 200/300 €
Après théoriquement si c'est bien fait c'est montant illimité
Franchement meilleur topic de la jouent, c’est rare les kheys qui partagent leur astuces etc
Go drop shipping khey
Excellent topic khey j'ai fav, j'espère que tu vas pas être 410
Pour les RR tu dois noter tous les sites sur lesquels t'as demandé un remboursement du coup ?
Ça fait quoi si tu demandes le remboursement et résilie immédiatement après ?
Le 18 juillet 2022 à 00:57:10 [Helixio] a écrit :
Excellent topic khey j'ai fav, j'espère que tu vas pas être 410
Pour les RR tu dois noter tous les sites sur lesquels t'as demandé un remboursement du coup ?
C'est à dire ? Je vais juste sur cdiscount
Ça fait quoi si tu demandes le remboursement et résilie immédiatement après ?
Tu n'aura pas l'offre de fidélité et même s'ils sont censé quand même t'envoyer l'offre de bienvenue , je l'ai déjà pas reçu car fait trop tôt
Dans la vidéo tu vas sur plusieurs sites :
cashback quelque chose
ohmyoffer ou un truc comme ça
Tu enchaînes les demandes de remboursement on est d'accord ?
Le 18 juillet 2022 à 01:01:29 [Helixio] a écrit :
Dans la vidéo tu vas sur plusieurs sites :
cashback quelque chose
ohmyoffer ou un truc comme çaTu enchaînes les demandes de remboursement on est d'accord ?
Cdiscount pour faire l'achat et demander le remboursement
Fake name geneartor pour l'adresse et le nom / prenom
Remise et réductions le pop up pour s'inscrire
Loisir et privilèes pop up qui apparait parfois et permet 2x bénéfices
Le 18 juillet 2022 à 01:01:53 FiakEnFeu_ a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 19:40:00 :
Vous voulez que je fasse un tuto vidéo pour la technique R&R ? C'est légal si vous le faites une fois , après si vous le faite plusieurs fois c'est à vos propres risques et je ne suis responsables de rienBah évidemment
Je l'ai déjà posté plus haut , le voici https://streamable.com/rlpq3n
Données du topic
- Auteur
- Zer0hw_bn7
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 19:03:49
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 218