Topic de DarkSymphony :

[HELP] Je commence à TOMBER AMOUREUX d'une pote MAIS

Enfin peut-être pas "amoureux" mais je commence à avoir des sentiments :(

Mini pavé, soyez prêt... :hap:

Un peu de contexte : cette fille était (oui car elle change l'année prochaine) dans ma promo à la fac, je la connais depuis 6 mois mais on se voit en dehors des cours depuis 1 mois.
C'est donc devenu une pote, et elle me considère comme tel.

Au début (en janvier) je ressentais rien pour elle, genre rien du tout. C'est elle qui venait vers moi, me parlait et venait s'asseoir à côté de moi à quasiment chaque cours alors qu'avant elle était souvent avec un autre groupe.
Bref au début je ne la calculer même pas.

Puis avec le temps, on a appris a se connaitre, on discutait essentiellement des cours, sans plus.

Depuis la fin des cours (fin mai) j'ai gardé contact avec elle, et on se voit en dehors de la fac depuis 1 mois, on se voit 1 à 2 fois par semaine. On fait des sorties à 2, (patinoire, fastfood...), on s'entend bien, on s'amuse bien et rigole bien.

Elle me parle plus en détails de sa famille, amis, occupations... Et me pose des questions un peu plus personnelle, du genre: combien je voudrais d'enfants, est-ce que je suis en couple.....
Bref j'ai l'impression d'avoir une autre personne en face de moi comparé à la fac.

Ce fameux jour où elle me demande si je suis en couple (je ne le suis pas), elle me fait savoir qu'elle est célibataire. Elle me dit qu'elle apprécie ma personnalité, que j'étais quelqu'un de calme, de posé...
Qu'elle lui fallait quelqu'un avec un tempérament opposé a elle, donc comme le miens

Mais, le week-end dernier, on se voit, et elle me dit entre deux conversations: "ah oui je t'avais pas dis j'ai un "copain"...depuis 2 ans " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
En 6 mois, elle m'en a jamais parlé, dit qu'elle est célibataire, puis maintenant un copain apparaît comme ça comme un cheveux sur la soupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous pensez que ca peut être un test de sa part ?

désolé de te décevoir le simp , mais je pense qu'elle a tout simplement trouvé un chibre bien veineux et a son gout sur lequel s'empaler entre temps .

Le 17 juillet 2022 à 18:59:29 :
désolé de te décevoir le simp , mais je pense qu'elle a tout simplement trouvé un chibre bien veineux et a son gout sur lequel s'empaler entre temps .

c'est une relation a distance: +/- 10 000 km, ils se très voit rarement d'après ce qu'elle m'a dit

On a passé une petite journée ensemble le week-end dernier et elle a du en parler genre 5 minutes de son "copain" pour me dire en plus qu'elle est en froid avec depuis quelques temps.

Je pense qu'elle essaie quand même de t'esquiver avec un autre et qu'elle se fait surement creampied a l'heure ou j'écris ces lignes .

Le 17 juillet 2022 à 18:59:29 :
désolé de te décevoir le simp , mais je pense qu'elle a tout simplement trouvé un chibre bien veineux et a son gout sur lequel s'empaler entre temps .

:rire:

Fais gaffe l'auteur tu est possiblement le bouche-trou, elle a mieux que toi mais c'est compliqué, elle a un manque d'affection donc t'es potentiellement un plan b

C'est qu'une hypothèse, mais faut que tu restes lucide

[18:59:29] <clef2bras>
désolé de te décevoir le simp , mais je pense qu'elle a tout simplement trouvé un chibre bien veineux et a son gout sur lequel s'empaler entre temps .

Le 17 juillet 2022 à 18:59:29 :
désolé de te décevoir le simp , mais je pense qu'elle a tout simplement trouvé un chibre bien veineux et a son gout sur lequel s'empaler entre temps .

Le 17 juillet 2022 à 19:01:47 :

Le 17 juillet 2022 à 18:59:29 :
désolé de te décevoir le simp , mais je pense qu'elle a tout simplement trouvé un chibre bien veineux et a son gout sur lequel s'empaler entre temps .

c'est une relation a distance: +/- 10 000 km, ils se très voit rarement d'après ce qu'elle m'a dit

On a passé une petite journée ensemble le week-end dernier et elle a du en parler genre 5 minutes de son "copain" pour me dire en plus qu'elle est en froid avec depuis quelques temps.

Tente un truc, c'est pas par ce qu'il y a un gardien, qu'il t'est interdit de mettre un but !

En plus il n'est pas devant les cages !

Le 17 juillet 2022 à 19:03:58 :
Je pense qu'elle essaie quand même de t'esquiver avec un autre et qu'elle se fait surement creampied a l'heure ou j'écris ces lignes .

C'est pas mon avis, elle me relance si je ne lui parle pas pendant 2-3 jours

Tentes un truc, largement. Au pire tu prends un vent ça coupera ton élan et tu t’en remettra

Le 17 juillet 2022 à 19:06:11 :

Le 17 juillet 2022 à 19:03:58 :
Je pense qu'elle essaie quand même de t'esquiver avec un autre et qu'elle se fait surement creampied a l'heure ou j'écris ces lignes .

C'est pas mon avis, elle me relance si je ne lui parle pas pendant 2-3 jours

normal tu est son "confident" en gros t'est juste un faire-valoir pour booster son égo .

Le 17 juillet 2022 à 19:05:32 :

Le 17 juillet 2022 à 19:01:47 :

Le 17 juillet 2022 à 18:59:29 :
désolé de te décevoir le simp , mais je pense qu'elle a tout simplement trouvé un chibre bien veineux et a son gout sur lequel s'empaler entre temps .

c'est une relation a distance: +/- 10 000 km, ils se très voit rarement d'après ce qu'elle m'a dit

On a passé une petite journée ensemble le week-end dernier et elle a du en parler genre 5 minutes de son "copain" pour me dire en plus qu'elle est en froid avec depuis quelques temps.

Tente un truc, c'est pas par ce qu'il y a un gardien, qu'il t'es interdit de mettre un but !

En plus il n'est pas devant les cages !

Copain ou pas, c'est ce que je compte faire :)

Le 17 juillet 2022 à 19:07:53 :

Le 17 juillet 2022 à 19:06:11 :

Le 17 juillet 2022 à 19:03:58 :
Je pense qu'elle essaie quand même de t'esquiver avec un autre et qu'elle se fait surement creampied a l'heure ou j'écris ces lignes .

C'est pas mon avis, elle me relance si je ne lui parle pas pendant 2-3 jours

normal tu est son "confident" en gros t'est juste un faire-valoir pour booster son égo .

Elle a 2 très bons amis à qui elle se confie, puis elle m'en a peine parler

J'ai eu un cas similaire y'a quelques années avec une meuf dont le copain était militaire qui était tout le temps à l'étranger sur des missions qui durait parfois presque 1an

En gros elle s'ennuie, elle a envie de se faire soulever comme ses copines, de sentir qu'elle peut plaire à des mecs, etc..

Mais dans le fond elle aime son copain, tu es juste une distraction qui l'a fait se sentir bien / désirée

Tu es la 3ème branche.
Elle va quitter son cuck de 10000km pour un Chad mais si Chad lui fait faux bond, tu seras là.

Le 17 juillet 2022 à 19:07:52 :
Tentes un truc, largement. Au pire tu prends un vent ça coupera ton élan et tu t’en remettra

Au pire elle ne sera plus dans ma promo puisqu'elle change, c'est ce qui me pousse à tenter

Le 17 juillet 2022 à 19:11:30 :

Le 17 juillet 2022 à 19:07:52 :
Tentes un truc, largement. Au pire tu prends un vent ça coupera ton élan et tu t’en remettra

Au pire elle ne sera plus dans ma promo puisqu'elle change, c'est ce qui me pousse à tenter

Ooooh, mais fonce ! Tu perds quoi ? Tu prends un vent tu next, c’est tout. Mais il faut tenter. A partir du moment où ça te travailles suffisamment pour faire un topic sur la situation, qu’est ce que tu attends

L'amitié homme-femme, ça n'existe pas.

Tu as toujours été attiré, plus qu'amicalement, par elle.
Ses autres "bons portes" hommes également.

Elle le sait très bien et s'en sert pour s'amuser ou obtenir des faveurs, une écoute, etc...

Tu es juste un de ses simps.

Si elle avait eu envie de toi, elle t'aurait sauté dessus (ou fait comprendre de la draguer) dés le début.

Données du topic

Auteur
DarkSymphony
Date de création
17 juillet 2022 à 18:56:58
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 129