Disparition Yann Bourdon au Caire
Le 13 juillet 2022 à 16:42:43 :
Le 13 juillet 2022 à 16:41:56 :
Le 13 juillet 2022 à 16:29:26 :
Allez un brainstorming entre kheys.
Qu est-ce que l Égypte évoque pour vous ?Les sortes de tas de bouse en forme de pyramide tu veux dire ?
Oui les château de sablent a forme pyramidalent le type perdu est dedans je crois
Le 13 juillet 2022 à 16:28:16 :
Lapin gentil je suis favorable à l humour quand c'est drôle
Justement j'ai trouvé cela très drôle
Il a sûrement eu une révélation la bas et a voulu disparaître de tous les radars mais de la a ne plus donner de nouvelles a sa famille c'est n'imp
Le 16 août 2022 à 20:00:41 :
C'est incompréhensible, il pourrait au moins fournir une explication y'a des gens qui sont allés jusqu'a devant l'Elysée pour lui.
Il a sûrement eu une révélation la bas et a voulu disparaître de tous les radars mais de la a ne plus donner de nouvelles a sa famille c'est n'imp
Je comprends l'idée du reset de vie, quand t'es majeur et vacciné tu fais ce que tu veux, mais effectivement je pense qu'il y a d'autres moyens de s'y prendre plutôt que de mettre un pays en émoi pendant 1 an, et ne donner aucune "justification" en revenant.
Bon il est revenu maintenant du coup balek
Le 16 août 2022 à 21:36:13 :
Ben ouai comme tu dis il fait ce qu'il veut mais il disait lui même qu'il donnerait des nouvelles et du jour au lendemain il disparaît et vide même ses comptes, de quoi etre suspicieux sur le reste.
Bon il est revenu maintenant du coup balek
Qu'est ce qui nous dit pas qu'il à subit un lavage de cerveau et est devenu un extrémiste ou je ne sais quoi ?? Truc de ouf qu'on l'ai laissé revenir sans rien
Le 17 août 2022 à 22:29:21 :
Euhh ya que moi que sa inquiète ? Le mec disparaît pendant 1 an, réapparaît subitement, ne donne pas d'explication, ses comptes bancaires vidés entièrement
Qu'est ce qui nous dit pas qu'il à subit un lavage de cerveau et est devenu un extrémiste ou je ne sais quoi ?? Truc de ouf qu'on l'ai laissé revenir sans rien
Il a du "visiter de force" des caves égyptiennes le citoyen du monde
Euhh ya que moi que sa inquiète ? Le mec disparaît pendant 1 an, réapparaît subitement, ne donne pas d'explication, ses comptes bancaires vidés entièrement
Il a juste fait son "into the wild".
Avec billet retour en jet privé tous frais payé par les Français
Le 18 août 2022 à 13:26:12 :
Qu'est ce qui nous dit pas qu'il à subit un lavage de cerveau et est devenu un extrémiste ou je ne sais quoi ?? Truc de ouf qu'on l'ai laissé revenir sans rienIl a du "visiter de force" des caves égyptiennes le citoyen du monde
Le 18 août 2022 à 20:02:55 :
Qu'est ce qui nous dit pas qu'il à subit un lavage de cerveau et est devenu un extrémiste ou je ne sais quoi ?? Truc de ouf qu'on l'ai laissé revenir sans rienIl a juste fait son "into the wild".
Avec billet retour en jet privé tous frais payé par les Français
C'est pas drôle les gars, avec cet État laxiste dans 1 an max on va réentendre parler de lui dans les médias
Putain, j'espère au moins qu'il est surveiller à distance
Le 19 août 2022 à 10:27:45 :
Pourquoi tu up alors qu'ils l'ont trouvé ?
A mon avis, il a été kidnappé puis a été l'objet de négociations entre l'Égypte et la France. Il a du être échangé contre quelque chose ou un prisonnier égyptien.
On a du lui demander de garder le silence sur ça
Le 19 août 2022 à 10:28:21 :
Le 19 août 2022 à 10:27:45 :
HautPourquoi tu up alors qu'ils l'ont trouvé ?
Reste à savoir si il est radicalisé, il reste beaucoup de takfiris en Egypte
Données du topic
- Auteur
- TrakeurdeSeb
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 16:25:33
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39