Topic de TrakeurdeSeb :

Disparition Yann Bourdon au Caire

Le 13 juillet 2022 à 16:42:43 :

Le 13 juillet 2022 à 16:41:56 :

Le 13 juillet 2022 à 16:29:26 :
Allez un brainstorming entre kheys.
Qu est-ce que l Égypte évoque pour vous ?

Les trianglent pointu dans le désert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657205363-full-13.png

Les sortes de tas de bouse en forme de pyramide tu veux dire ?

Oui les château de sablent a forme pyramidalent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657205363-full-13.png le type perdu est dedans je crois

Le 13 juillet 2022 à 16:28:16 :
Lapin gentil je suis favorable à l humour quand c'est drôle

Justement j'ai trouvé cela très drôle

Gros rebondissement les kheys, il serait rentré en France après s'être présenté au consulat d'Egypte. Il souhaite garder le silence sur sa disparition. Des idées sur ce qui s'est passé ?
Il est revenu il n'y a plus de raison de s'inquiéter vous pouvez rentrer chez vous et merci à tous !
Ca reste inquiétant de se dire qu'on peut disparaitre un an dans un pays étranger non ? Effectivement tant mieux qu'il soit rentré et c'est un soulagement, mais on ne peut pas ignorer que d'autres gens seront peut être dans sa situation et de ce fait prévenir, aider au mieux ?
C'est incompréhensible, il pourrait au moins fournir une explication y'a des gens qui sont allés jusqu'a devant l'Elysée pour lui.
Il a sûrement eu une révélation la bas et a voulu disparaître de tous les radars mais de la a ne plus donner de nouvelles a sa famille c'est n'imp

Le 16 août 2022 à 20:00:41 :
C'est incompréhensible, il pourrait au moins fournir une explication y'a des gens qui sont allés jusqu'a devant l'Elysée pour lui.
Il a sûrement eu une révélation la bas et a voulu disparaître de tous les radars mais de la a ne plus donner de nouvelles a sa famille c'est n'imp

Je comprends l'idée du reset de vie, quand t'es majeur et vacciné tu fais ce que tu veux, mais effectivement je pense qu'il y a d'autres moyens de s'y prendre plutôt que de mettre un pays en émoi pendant 1 an, et ne donner aucune "justification" en revenant.

Ben ouai comme tu dis il fait ce qu'il veut mais il disait lui même qu'il donnerait des nouvelles et du jour au lendemain il disparaît et vide même ses comptes, de quoi etre suspicieux sur le reste.
Bon il est revenu maintenant du coup balek

Le 16 août 2022 à 21:36:13 :
Ben ouai comme tu dis il fait ce qu'il veut mais il disait lui même qu'il donnerait des nouvelles et du jour au lendemain il disparaît et vide même ses comptes, de quoi etre suspicieux sur le reste.
Bon il est revenu maintenant du coup balek

Ouais je relançais juste le sujet car ca me turlupinait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Euhh ya que moi que sa inquiète ? Le mec disparaît pendant 1 an, réapparaît subitement, ne donne pas d'explication, ses comptes bancaires vidés entièrement
Qu'est ce qui nous dit pas qu'il à subit un lavage de cerveau et est devenu un extrémiste ou je ne sais quoi ?? Truc de ouf qu'on l'ai laissé revenir sans rien :honte:

Le 17 août 2022 à 22:29:21 :
Euhh ya que moi que sa inquiète ? Le mec disparaît pendant 1 an, réapparaît subitement, ne donne pas d'explication, ses comptes bancaires vidés entièrement
Qu'est ce qui nous dit pas qu'il à subit un lavage de cerveau et est devenu un extrémiste ou je ne sais quoi ?? Truc de ouf qu'on l'ai laissé revenir sans rien :honte:

Il a du "visiter de force" des caves égyptiennes le citoyen du monde :noel:

Il a juste fait son "into the wild".

Avec billet retour en jet privé tous frais payé par les Français :)

Le 18 août 2022 à 13:26:12 :

Il a du "visiter de force" des caves égyptiennes le citoyen du monde :noel:

Le 18 août 2022 à 20:02:55 :

Il a juste fait son "into the wild".

Avec billet retour en jet privé tous frais payé par les Français :)

C'est pas drôle les gars, avec cet État laxiste dans 1 an max on va réentendre parler de lui dans les médias :pf:
Putain, j'espère au moins qu'il est surveiller à distance

Le 19 août 2022 à 10:27:45 :

Pourquoi tu up alors qu'ils l'ont trouvé ?

A mon avis, il a été kidnappé puis a été l'objet de négociations entre l'Égypte et la France. Il a du être échangé contre quelque chose ou un prisonnier égyptien. :(

On a du lui demander de garder le silence sur ça :(

Le 19 août 2022 à 10:28:21 :

Le 19 août 2022 à 10:27:45 :

Pourquoi tu up alors qu'ils l'ont trouvé ?

Reste à savoir si il est radicalisé, il reste beaucoup de takfiris en Egypte

Données du topic

Auteur
TrakeurdeSeb
Date de création
13 juillet 2022 à 16:25:33
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 348