Topic de capitainefilfou :

QUE RISQUE ONT SI ON AFFICHE SA TÊTE SUR LE FORUM ?

• 1
Bien que la plupart ne s’en foutent je me demande à quoi ressemble les kheys irl , pour en connaître quelques un (ghostfag pour la plupart) ils ne correspondent pas du tout au stéréotype boutonneux… qu’en pensez vous ?
qu'un kj trap névrosé s'amourache de toi et te harcèle en mp pour venir chez toi
si tu te fais stalk et que tu as posté des conneries ils ruineront toute ta vie ton facebook insta tout tes amis irl te laisseront tomber
vas-y fonce, on est pas sur 4chan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Y a quelques années y avait souvent des topics trombis la nuit

Tu dois pouvoir en retrouver en fouillant dans les entrailles du forum

Vers 2012-2014 je dirais

Non je fais attention à ce que je poste généralement

Et oui c’est vrai qu’il y a des détraqués come Ane*** mais ça représente qu’une infime partie de l’élite

Déjà fait et pas de problème. Je te conseille de faire ça par MP si tu veux pas que ces enfoirés du site d'archivage des topics (dont je ne peux citer le nom) gardent ton topic en mémoire
J’ajouterais que l’oeil de l’élite organise ses rencontres entre khey , pourtant là aussi je n’ai pas l’impression que ce soit malsain ou gênant. Sont ils donc des imposteurs ?
Ta tête va finir en sticker :hap:
Sur ce forum de taré ? Risque de se faire stalker, kidnapper, voler un rein ou séquestrer :(
« Ta tête va finir en sticker :hap: »
Peut-être bien , mais je pense que ça en aiderait beaucoup qui se sentent mal dans leur peau
Tout le monde connaît ma tête ici, et pourtant ... :hap:
la plupart de ceux qui poste sont des gros déchet, le reste c les go muscu qui parle de leurs exploits, les ghost fag sont lambda mais pas asser dechet pour poster

Le 17 juillet 2022 à 19:36:24 :
la plupart de ceux qui poste sont des gros déchet, le reste c les go muscu qui parle de leurs exploits, les ghost fag sont lambda mais pas asser dechet pour poster

Faux, j'ai posté et suis un 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

• 1

Données du topic

Auteur
capitainefilfou
Date de création
17 juillet 2022 à 19:17:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 129