Topic de
ZeroVaast
:
Vous avez déjà réussi à faire débannir un pseudo
Jamais eu à le faire me concernant, mais je suppose qu'il te suffit de t'expliquer en justifiant de ta bonne foi.
Oui d'ailleurs je reviens d'entre les morts sur ce compte en ayant insulté un administrateur de tocard.
Je retrouve le mail et je le post.
Je retrouve le mail et je le post.
Le 15 juillet 2022 à 12:33:13 :
en envoyant un mail au service réclamation ?
c'est ça
J'ai debanni mon principale environ 5 fois (et des bans def)
Une fois oui sur ce pseudo. J’avais pris un ban def pour un truc un peu ridicule. J’ai expliqué que ça faisait plus de 10 ans que j’utilisais quotidiennement ce pseudo et que s’il était encore debout c’est bien parce que j’étais pas un provocateur et qu’un ban def était peut être trop pour avoir dit a un mec sur un topic où il exprimait sa crainte des pittbull de son voisin de leur filer du chocolat.
Ça a été revu en ban 30 jours.
Avant je le faisais sur les bans les plus ridicules et ça passait la plupart du temps mais parfois ça te répondait"sanction maintenue", aujourd'hui je me fais plus chier, c'est littéralement plus rapide de créer un autre pseudo ou d'en récupérer un que de faire ça..
À chaque fois que je fais une réclamation, environ une dizaine de fois quoi
Au moins quatre ou cinq fois, toujours pour ce pseudo que j'ai depuis deux ans
Oui à l'époque où j'en avais quelque chose à foutre.
je cherche pas à débannir et j'en recrée un autre
Pas envie d'argumenter avec des low QI qui ban sans raison et la flemme de réclammer
Oui y a pas si longtemps c'était pour une bêtise et ils me l'ont annuler après 30 jours.
Sinon une fois ils me l'ont refusé c'était à l'époque ou il fallait créer un topic de deban la je suis tomber sur un frustré
Sinon une fois ils me l'ont refusé c'était à l'époque ou il fallait créer un topic de deban la je suis tomber sur un frustré
Données du topic
- Auteur
- ZeroVaast
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 12:33:13
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39
En ligne sur JvArchive 204