Topic de Decouragement :

RATER un exam que tout le monde a réussi

Ca vous ait déjà arrivé ? :)
Partiel d'excel ce matin, je comprenais rien aux questions, je savais pas faire les trucs (j'ai énormément de mal avec ce logiciel et j'ai un QI inférieur à la norme)

En sortant je vois tout le monde dire "ouais c'était vraiment facile c'était cadeau" alors que moi je vais avoir 5 et me taper le rattrapage :-(

En sortant de l'exam je pensais que les gens auraient un peu galéré comme moi mais non :) personne s'est plaint de quoi que ce soit
Fin Août quand je vais être le seul dans la salle à me taper un rattrapage d'une matière que tout le monde aura validé :)
ça m'est déjà arrivé et au final j'ai eu la meilleure note

Le 13 juillet 2022 à 14:28:54 :
Partiel d'excel ce matin, je comprenais rien aux questions, je savais pas faire les trucs (j'ai énormément de mal avec ce logiciel et j'ai un QI inférieur à la norme)

En sortant je vois tout le monde dire "ouais c'était vraiment facile c'était cadeau" alors que moi je vais avoir 5 et me taper le rattrapage :-(

En Master j'ai fait un hors sujet sur une matière. Toute la promo (une douzaine de personnes a eu la moyenne pour cette épreuve sauf moi qui ai eu 2). J'étais seul à la deuxième session pour cette matière

Le 13 juillet 2022 à 14:31:54 :
ça m'est déjà arrivé et au final j'ai eu la meilleure note

Ouais mais là c'est du excel, et je savais pas faire donc le prof va pas inventer des points :rire:
C'était tellement ridicule ce que j'ai rendu

Le 13 juillet 2022 à 14:32:11 :

En Master j'ai fait un hors sujet sur une matière. Toute la promo (une douzaine de personnes a eu la moyenne pour cette épreuve sauf moi qui ai eu 2). J'étais seul à la deuxième session pour cette matière

Putain la rage :rire: enfin je te comprends

Tu t'en fous le chômage t'attends dans tous les cas

Le 13 juillet 2022 à 14:33:08 :
Tu t'en fous le chômage t'attends dans tous les cas

Je veux au moins avoir ce putain de diplôme... je galère tellement, c'est dur d'être moins intelligent que la normale

Ton qi est de combien du coup ?

Le 13 juillet 2022 à 14:35:03 :

En vrai je sais pas j'ai jamais fait de test mais j'ai aucune logique, je mets plus de temps que les autres à comprendre des trucs même simples

Bref je vais faire une sieste pour oublier tout ça le temps d'un petit moment :)

Le 13 juillet 2022 à 14:36:03 :

Le 13 juillet 2022 à 14:35:03 :

En vrai je sais pas j'ai jamais fait de test mais j'ai aucune logique, je mets plus de temps que les autres à comprendre des trucs même simples

Osef

L'important c'est de réussir à la fin

Le permis

Râté deux fois de suite
Littéralement tout le monde dans ma famille l'a eu du premier coup
Mon code n'est plus valide depuis un mois, faut tout que je repasse, immense flemme

oui c'est jamais facile ce genre de situations
Fallait juste suivre un tutoriel sur youtube

Le 13 juillet 2022 à 14:42:29 SucreRouge a écrit :
Le permis

Râté deux fois de suite
Littéralement tout le monde dans ma famille l'a eu du premier coup
Mon code n'est plus valide depuis un mois, faut tout que je repasse, immense flemme

je l'ai raté 3 fois si ça peut te rassurer :hap:

par contre mon code est encore valide un an et demi grand maximum :(

J'ai raté mon bac sur une épreuve coefficient 6 si ça peut te rassurer

Le 13 juillet 2022 à 14:32:11 :

Dans quel Master complaisant tu as des Sessions de rattrapage bordel ?

Le 13 juillet 2022 à 14:44:12 :
Fallait juste suivre un tutoriel sur youtube

Y'avait genre 593828 trucs à savoir faire et pas possible d'aller sur le net pendant l'exam

Données du topic

Auteur
Decouragement
Date de création
13 juillet 2022 à 14:28:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 326