RATER un exam que tout le monde a réussi
Ca vous ait déjà arrivé ?
Partiel d'excel ce matin, je comprenais rien aux questions, je savais pas faire les trucs (j'ai énormément de mal avec ce logiciel et j'ai un QI inférieur à la norme)
En sortant je vois tout le monde dire "ouais c'était vraiment facile c'était cadeau" alors que moi je vais avoir 5 et me taper le rattrapage
Le 13 juillet 2022 à 14:28:54 :
Partiel d'excel ce matin, je comprenais rien aux questions, je savais pas faire les trucs (j'ai énormément de mal avec ce logiciel et j'ai un QI inférieur à la norme)En sortant je vois tout le monde dire "ouais c'était vraiment facile c'était cadeau" alors que moi je vais avoir 5 et me taper le rattrapage
En Master j'ai fait un hors sujet sur une matière. Toute la promo (une douzaine de personnes a eu la moyenne pour cette épreuve sauf moi qui ai eu 2). J'étais seul à la deuxième session pour cette matière
Le 13 juillet 2022 à 14:31:54 :
ça m'est déjà arrivé et au final j'ai eu la meilleure note
Ouais mais là c'est du excel, et je savais pas faire donc le prof va pas inventer des points
C'était tellement ridicule ce que j'ai rendu
Le 13 juillet 2022 à 14:32:11 :
Partiel d'excel ce matin, je comprenais rien aux questions, je savais pas faire les trucs (j'ai énormément de mal avec ce logiciel et j'ai un QI inférieur à la norme)En sortant je vois tout le monde dire "ouais c'était vraiment facile c'était cadeau" alors que moi je vais avoir 5 et me taper le rattrapage
En Master j'ai fait un hors sujet sur une matière. Toute la promo (une douzaine de personnes a eu la moyenne pour cette épreuve sauf moi qui ai eu 2). J'étais seul à la deuxième session pour cette matière
Putain la rage enfin je te comprends
Le 13 juillet 2022 à 14:33:08 :
Tu t'en fous le chômage t'attends dans tous les cas
Je veux au moins avoir ce putain de diplôme... je galère tellement, c'est dur d'être moins intelligent que la normale
Le 13 juillet 2022 à 14:35:03 :
Ton qi est de combien du coup ?
En vrai je sais pas j'ai jamais fait de test mais j'ai aucune logique, je mets plus de temps que les autres à comprendre des trucs même simples
Le 13 juillet 2022 à 14:36:03 :
Le 13 juillet 2022 à 14:35:03 :
Ton qi est de combien du coup ?En vrai je sais pas j'ai jamais fait de test mais j'ai aucune logique, je mets plus de temps que les autres à comprendre des trucs même simples
Osef
L'important c'est de réussir à la fin
Le permis
Râté deux fois de suite
Littéralement tout le monde dans ma famille l'a eu du premier coup
Mon code n'est plus valide depuis un mois, faut tout que je repasse, immense flemme
Le 13 juillet 2022 à 14:42:29 SucreRouge a écrit :
Le permisRâté deux fois de suite
Littéralement tout le monde dans ma famille l'a eu du premier coup
Mon code n'est plus valide depuis un mois, faut tout que je repasse, immense flemme
je l'ai raté 3 fois si ça peut te rassurer
par contre mon code est encore valide un an et demi grand maximum
Le 13 juillet 2022 à 14:32:11 :
Dans quel Master complaisant tu as des Sessions de rattrapage bordel ?
Le 13 juillet 2022 à 14:44:12 :
Fallait juste suivre un tutoriel sur youtube
Y'avait genre 593828 trucs à savoir faire et pas possible d'aller sur le net pendant l'exam
Données du topic
- Auteur
- Decouragement
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 14:28:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24