J'ai remarqué la semaine dernière qu'il n'y avait pas le téléfilm du dimanche soir qui passe sur une certaine chaîne. Sur le moment je me suis dit ils ont zappés de diffuser ce fameux film cette semaine, mais dans le programme tv ça marquait qu'il n'y aurait rien ce soir également, et effectivement, il semble pas qu'ils comptent diffuser quelque chose d'intéressant.
Vous pensez que c'est à cause des grandes vacances ? Genre ils se disent que les enfants sont en vacance alors ils pourraient tombé dessus et donc le zappent même si normalement il commence à plus de minuit donc peu de chance que ça impacte les jeunes. Faut que je check si c'est pareil sur RTL9.
Je trouve ça un peu ridicule quand même, et ça me fera toujours marrer. Perso je tombais sur le film de M6 et j'en suis pas mort. Donc là, on peut mater des tueurs en série, capturant des gens, les torturant, ou les humiliant et les rabaissant psychologiquement, de façon plus ou moins gore, sans compter certains soir bien avant minuit voir des affaires sur des pédo-criminels, mais un téléfilm un peu olé olé, surtout pas grand dieu !
Des dégénérés, violents, une balle dans la tête, du sang, des tripes et des boyaux, ça passe, un sein, c'est prohibé.
Ça me fait rire surtout de penser que le monde évolue de façon de plus en plus prude. Oui, oui, remater des films -12 des années 80 voire même 90, c'était certes violent, mais ça osait aussi dans le ton/les paroles, et donc dans la sensualité, rendant le tout plus crédible d'ailleurs que là où limite les gens forniquent tout habillé et ne peuvent quitter le lit sans se couvrir de draps (mais qui fait ça ? mdr), alors qu'il n'y avait pas accès à internet et que justement les trucs un peu érotique ou plus, fallait se démerder pour les chopper, pourtant on hésitait pas à montrer une femme nue (ou même un homme, on peut penser à Terminator 2) s'il le fallait.
Aujourd'hui, alors que tous les gosses de 14 ans ont accès à internet, rarement contrôlé comme il le faudrait, et donc bien plus de risque de tomber sur du contenu explicite, passer un film érotique à la télé, c'est mal vu. MDR