Topic de -2-sur-10- :

[POKEMON SHOWDOWN] Finale de la COUPE DU MONDE Smogon

Et la France est en finale :fete:
Ca se joue en 8 matchs, 7 se sont déjà déroulés et la france mène 4 à 3 contre le canada, le prochain match démarre dans 30 minutes :ok:

Elle opposera les 2 seuls joueurs encore invaincus de la compét, si la france gagne ce match, ce sera la première victoire française sur cette compèt, sinon ce sera égalité et ça se décidera sur 3 autres matchs la semaine prochaine :ok:

Tous les jean-stratèges, venez là et commentez, je filerai le lien du match dès qu'il démarre

C'est qui le fr ? tribal ?

Le 18 juillet 2022 à 00:44:32 :
C'est qui le fr ? tribal ?

Tribal chief ouais :ok:
Contre suapah

Je suis vraiment pas convaincu du MU, le canada à l'air d'avoir des super réponses à toute nos menaces offensives, va falloir manoeuvrer :(
Ayayay, les toxic qui s'accumulent, il faut vraiment trouver un moyen d'affaiblir le cizayox pour que lele puisse faire le travail
En vrai le dracolosse bien placé peut finir toute l'équipe adverse
AYAA les noms je reconnais la le fief français avec le choix de surnoms contenant les meilleurs morceaux de notre patrimoine comme PAS BETE de l'exceptionnel Bendoo Z ou Chicha Menthe du fabuleux Booba
Nonobstant j'y connais rien mais il se fait maîtriser la non
Le in rillaboum assez WTF, ça fait un pokemon en moins !

Le 18 juillet 2022 à 00:50:03 :
En vrai le dracolosse bien placé peut finir toute l'équipe adverse

Selon le set, Magnezone est aussi très bien placé pour finir
EDIT: Fais chier, c'est pas un set Magnet Rise

Ahii le burned qui met bien

Le 18 juillet 2022 à 00:51:47 :
Nonobstant j'y connais rien mais il se fait maîtriser la non

Qui ça le francais ? Non pas vraiment il a des bonnes menaces offensives qui peuvent renverser la game, il faut juste trouver un moyen d'affaiblir les pokemons defensifs adverses

ça spamme toxic j'ai le poing serré
Gigantesque malaise les tournois smocuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
oh l'odeur du dracolosse
Si magnezone a magnet rise ça peut le faire :(

Le 18 juillet 2022 à 00:55:31 :
Si magnezone a magnet rise ça peut le faire :(

Il l'aurait placé sur Scizor tout à l'heure après le kill de Weavile. Il plaçait des Iron Defense et c'était bon.
Après il a affaibli le Tritosor, donc maintenant, Volcanion fait presque un kill sur chaque sortie. Mais le Tornadus va le saboter pour l'emb​ouser, sans doute.

EDIT: Ah c'est pas un Specs, donc :noel:

Données du topic

Auteur
-2-sur-10-
Date de création
18 juillet 2022 à 00:00:46
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 116