Topic de RisitasStory :

300 spartiates VS 300 militaires

• 1
A votre avis qui gagne ?
Au corps a corps évidemment sans armes.
les spartiates aimaient beaucoup le corps à corps si tu vois ce que je veux dire
née dans une société ultra militariste et viriliste, formé dès leur plus jeune age à être des machines à tuer. le résultat ne fait aucun doute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png
A mains nues ?
Ou t’es cons ?

CàC sans armes un militaire moderne :(

En 2500 ans d'histoire (??) on a développé des arts martiaux plus développés au combat que le combat à mains nues que pratiquaient les spartiates (je suppose mes seules connaissances de Sparte viennent du film 300 :hap:)

Si les militaires sont des légionnaires ils peuvent peut être gagner, autrement les spartiates :oui:
les spartiates étaient physiquement très maigres, flemme de chercher les sources mais ils avaient des physiques sans rapport avec la bd/film
Merde j'ai oublié d'édit sans aucune arme uniquement a mains nue !

Maintenant tu les prends où tes militaires de notre époque ?

Un soldat israélien solide t'arrache l'oeil d'un spartiate grâce au Krav maga avant même que le spartiate s'en soit rendu compte

Le 17 juillet 2022 à 22:35:51 :
les spartiates aimaient beaucoup le corps à corps si tu vois ce que je veux dire

On aime tous ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642356558-polish-20220116-190851883.png

Si c'est des militaires lambda les 300 spartiates gagnent très largement.

Par contre si on pioche les militaires parmi les forces spéciales, GIGN, commando... Là ça sera plus serré.

On n’est sûr de rien par rapport au physique des spartiates.

Le 17 juillet 2022 à 22:39:08 :
Maintenant tu les prends où tes militaires de notre époque ?

Un soldat israélien solide t'arrache l'oeil d'un spartiate grâce au Krav maga avant même que le spartiate s'en soit rendu compte

:rire:

Ayaaa je vais refaire le topic+ précis !
  • 1

Données du topic

Auteur
RisitasStory
Date de création
17 juillet 2022 à 22:35:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 141