L'Ukraine poursuit le Canada en justice à cause des turbines
https://www.cbc.ca/news/world/ukraine-invasion-day-139-1.6517811
J'espère que l'Allemagne va tellement faire la misère à l'Ukraine dans les années à venir.
Le 13 juillet 2022 à 04:07:38 :
Résumé ?
La Russie a besoin de turbines pour le gazoduc, le canada ne voulait pas en livrer, l'allemagne les a obligés.
Le débile de kiev rage
Lé Rus c dé méchan lukrène éle ai souveraine. Poutine ila envahi un péi souverin
Le canada ce pays de zeta pas souverain, qui n'a pas le droit de décider seul pour les turbines, voit l'Ukraine souveraine venir chercher des mandales et lui casser les couilles en justice
Si le Canada envoie un missile sur l'ukraine qui compte pas dans le stocks de muns pour l'effort de guerre, je comprendrai tout à fait
Se laisser emmerder par le plus gros shithole du monde, c'est quel niveau dans le monde des Zeta ?
Bon par contre toujours les meme qui foutent la emrde.
Vivement une nuke sur les Schleus, ça fait depuis 1870 qu'ils nous cassent les couilles.
Le 13 juillet 2022 à 04:40:21 :
Le 13 juillet 2022 à 04:37:53 :
Putain vivement que l'Allemagne s'effondre bordelT'es au courant que si l'Allemagne n'a plus d'énergie pour ses industries, c'est la France qui devra en fournir gratuitement ?
Qu'ils payent notre énergie nucléaire et seulement le surplus.
Ça fait 10 ans que ces putains de shleus nous la mette à l'envers.
La Russie en pls
l'Ukraine qui humilie Proutine chaque semaine ayaaaaaaaa
Le 13 juillet 2022 à 04:43:14 :
Putain vivement que l'Allemagne s'effondre bordelT'es au courant que si l'Allemagne n'a plus d'énergie pour ses industries, c'est la France qui devra en fournir gratuitement ?
Ca fais depuis 1870 qu'ils nous pètent les couilles.
Y'a un moment va falloir les purifier du saint atome eux. Foutus casques a pointe.
Le 13 juillet 2022 à 04:48:13 :
Autant je soutiens l'Ukraine car cette invasion sanglante n'est absolument pas justifiée, autant je trouve qu'il agit de manière contre-productive vis à vis du gaz et notamment pour les allemands.
invasion sanglante. Pourquoi tu utilises un langage catastrophique made in bfmythos ?
C'est qui qui massacre le peuple russophone depuis 2014?
Le 13 juillet 2022 à 04:36:22 :
Le 13 juillet 2022 à 04:07:38 :
Résumé ?La Russie a besoin de turbines pour le gazoduc, le canada ne voulait pas en livrer, l'allemagne les a obligés.
Le débile de kiev rage
vivement que l'ukraine s'effondre qu'on fasse la paix avec la russie et qu'on puisse faire le plein a 1 euros plutot
Le 13 juillet 2022 à 04:48:05 :
Le 13 juillet 2022 à 04:43:14 :
Ça fait 10 ansque ces putains de shleus nous la mette à l'envers.Ca fais depuis 1870 qu'ils nous pètent les couilles.
Y'a un moment va falloir les purifier du saint atome eux. Foutus casques a pointe.
C'est pas la France qui resistera
et dire qu'on fait s'effondrer l'euro pour ce shit holl du tiers monde
prions satan II
Le 13 juillet 2022 à 04:50:31 :
Le 13 juillet 2022 à 04:48:13 :
Autant je soutiens l'Ukraine car cette invasion sanglante n'est absolument pas justifiée, autant je trouve qu'il agit de manière contre-productive vis à vis du gaz et notamment pour les allemands.invasion sanglante. Pourquoi tu utilises un langage catastrophique made in bfmythos ?
C'est qui qui massacre le peuple russophone depuis 2014?
14 000 morts en 8 ans, en très grande majorité des séparatistes venus de Russie et des soldats ukrainiens.
Là on parle de plus de 150 000 morts civils ukrainiens en 4 mois. Sans compter les soldats de chaque côté.
Y'a une petite différence tout de même
Bref t'es juste un golem proutinix qui boit la propagande du Kremlin visiblement.
Données du topic
- Auteur
- LaVieDevant
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 04:06:13
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 44