Casquette = CALVITIE
moi j'ai go 6mm et j'assume
la casquette que quand ça tape :ok;
Le 17 juillet 2022 à 10:34:29 :
moi j'ai go 6mm et j'assumela casquette que quand ça tape :ok;
T'es un homme
Le 17 juillet 2022 à 10:34:55 :
arretez de vous faire du mal comme ca acceptez la situation la vie continue, allez en Turquie ou fina + minox si ça vous dérange vraiment mais ne pas assumer c'est repoussant
justement j'ai go turquie ça a foiré j'ai eu plein de cicatrices dégueues
maintenant bah casquette à vie
Le 17 juillet 2022 à 10:35:19 :
perso j'ai des cicatrices donc c'est pour cacher que je mets une casquette
Des cicatrices profondes ? Ca fait partie de la vie !
arretez de vous faire du mal comme ca acceptez la situation la vie continue, allez en Turquie ou fina + minox si ça vous dérange vraiment mais ne pas assumer c'est repoussant
Fina + minox ça marche bien pour ralentir
Le 17 juillet 2022 à 10:36:11 :
Le 17 juillet 2022 à 10:35:19 :
perso j'ai des cicatrices donc c'est pour cacher que je mets une casquetteDes cicatrices profondes ? Ca fait partie de la vie !
bah ça fait surtout dégueulasse j'aimerais t'y voir
la casquette est un moindre mal
Le 17 juillet 2022 à 10:36:01 :
C'est vrai, je suis devenu chauve après un an d'armée à porter une casquette tous les jours
j'ai meme pas parlé sur le fait que porter des couvre-tete ça donnait une calvitie aussi car ca etouffe le cuir chevelu
0 calvosse en dépit
Le 17 juillet 2022 à 10:36:05 :
arretez de vous faire du mal comme ca acceptez la situation la vie continue, allez en Turquie ou fina + minox si ça vous dérange vraiment mais ne pas assumer c'est repoussantjustement j'ai go turquie ça a foiré j'ai eu plein de cicatrices dégueues
Putain désolé pour toi, t'as essayé de voir si y'a pas moyen d'atténuer ça ou de retirer les cicatrices ?
Le 17 juillet 2022 à 10:36:41 :
arretez de vous faire du mal comme ca acceptez la situation la vie continue, allez en Turquie ou fina + minox si ça vous dérange vraiment mais ne pas assumer c'est repoussantFina + minox ça marche bien pour ralentir
Je m'y connais absolument pas si la calvitie devait arriver j'assumerais directement j'ai un bon crâne + visage c'est pg
[10:36:57] <ChadLike>
Le 17 juillet 2022 à 10:36:01 :
C'est vrai, je suis devenu chauve après un an d'armée à porter une casquette tous les joursj'ai meme pas parlé sur le fait que porter des couvre-tete ça donnait une calvitie aussi car ca etouffe le cuir chevelu
Non ça donne pas une calvitie
Ça peu accélérer une calvitie mais si la génétique t as pas owned tu peux porter une casquette tous les jours tu va garder tes cheveux .
Le 17 juillet 2022 à 10:37:44 :
Le 17 juillet 2022 à 10:36:05 :
arretez de vous faire du mal comme ca acceptez la situation la vie continue, allez en Turquie ou fina + minox si ça vous dérange vraiment mais ne pas assumer c'est repoussantjustement j'ai go turquie ça a foiré j'ai eu plein de cicatrices dégueues
Putain désolé pour toi, t'as essayé de voir si y'a pas moyen d'atténuer ça ou de retirer les cicatrices ?
ouais la dermopigmentation mais si ça foire c'est encore pire qu'une greffe foirée
Données du topic
- Auteur
- ChadLike
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 10:33:46
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45