Topic de ChadLike :

Casquette = CALVITIE

On vous voit les gars bien sur y'a des gens qui mettent des casquettes vraiment pour le style ou pour se protéger du Soleil, quand ils sont pas coiffés mais ceux qui portent une casquette et qui ont une calvitie faut savoir que le couvre-tête attire l'attention, tout le monde se demande ce qui se cache en dessous et ils feront tout pour voir et vous humiliez si vous avez une calvitie, les gars si vous avec une calvitie, arrêtez de porter des casques, assumez, rasez ou pas ça dépend de vous mais arrêtez de cacher ça, ça montre à quel point vous êtes fragiles mentalement et pas alpha du tout

moi j'ai go 6mm et j'assume :ok:

la casquette que quand ça tape :ok;

arretez de vous faire du mal comme ca acceptez la situation la vie continue, allez en Turquie ou fina + minox si ça vous dérange vraiment mais ne pas assumer c'est repoussant

Le 17 juillet 2022 à 10:34:29 :
moi j'ai go 6mm et j'assume :ok:

la casquette que quand ça tape :ok;

T'es un homme :ok:

perso j'ai des cicatrices donc c'est pour cacher que je mets une casquette
C'est vrai, je suis devenu chauve après un an d'armée à porter une casquette tous les jours

Le 17 juillet 2022 à 10:34:55 :
arretez de vous faire du mal comme ca acceptez la situation la vie continue, allez en Turquie ou fina + minox si ça vous dérange vraiment mais ne pas assumer c'est repoussant

justement j'ai go turquie ça a foiré j'ai eu plein de cicatrices dégueues

maintenant bah casquette à vie

Le 17 juillet 2022 à 10:35:19 :

Des cicatrices profondes ? Ca fait partie de la vie !

Fina + minox ça marche bien pour ralentir

Le 17 juillet 2022 à 10:36:11 :

Le 17 juillet 2022 à 10:35:19 :

Des cicatrices profondes ? Ca fait partie de la vie !

bah ça fait surtout dégueulasse j'aimerais t'y voir

la casquette est un moindre mal

Mais bordel arrêtez de conseiller le minox au rhey alors que c'est mega dangereux et que ça met des cheveux sur tout le visage comme un big foot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 17 juillet 2022 à 10:36:01 :
C'est vrai, je suis devenu chauve après un an d'armée à porter une casquette tous les jours

j'ai meme pas parlé sur le fait que porter des couvre-tete ça donnait une calvitie aussi car ca etouffe le cuir chevelu

Porter continuellement une casquette augmente le risque de calvitie
Je mets juste une casquette quand j'ai la flemme de me coiffer vu que j'ai des cheveux de merde
Bin non il fait 35°C chez moi dès 10h, évidemment que je porte une casquette dehors
0 calvosse en dépit

Le 17 juillet 2022 à 10:36:05 :

Putain désolé pour toi, t'as essayé de voir si y'a pas moyen d'atténuer ça ou de retirer les cicatrices ?

Ca m'arrive de porté des casquettes car j'aime bien de base mais j'assume entièrement ma calvitie donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Le 17 juillet 2022 à 10:36:41 :

Fina + minox ça marche bien pour ralentir

Je m'y connais absolument pas si la calvitie devait arriver j'assumerais directement j'ai un bon crâne + visage c'est pg

[10:36:57] <ChadLike>

Le 17 juillet 2022 à 10:36:01 :

j'ai meme pas parlé sur le fait que porter des couvre-tete ça donnait une calvitie aussi car ca etouffe le cuir chevelu

Non ça donne pas une calvitie :hap:

Ça peu accélérer une calvitie mais si la génétique t as pas owned tu peux porter une casquette tous les jours tu va garder tes cheveux .

Le 17 juillet 2022 à 10:37:44 :

Le 17 juillet 2022 à 10:36:05 :

Putain désolé pour toi, t'as essayé de voir si y'a pas moyen d'atténuer ça ou de retirer les cicatrices ?

ouais la dermopigmentation mais si ça foire c'est encore pire qu'une greffe foirée :(

Données du topic

Auteur
ChadLike
Date de création
17 juillet 2022 à 10:33:46
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 275