Topic de rz56 :

Une fille qui a eu beaucoup de relations = mentalement flingué ?

  • 1

Plus une fille enchaine des relations/ruptures plus sa capacité à ressentir va diminuer ? plus ses sentiments vont diminuer ? plus son excitation va diminuer ?

Intérieurement elle sera de plus en plus flingué elle aura de plus en plus de mal à ressentir des choses ? du coup elle se sentira de moins en moins satisfaite/heureuse/épanouie ?

La qualité de la relation en prendra un coup ?
Elle ira peut être voir ailleurs à la recherche de sensations, elle ira peut être à la recherche d'une relation qui lui fait ressentir quelque chose ? elle cherchera peut être à retrouver les sensations de sa 1ere relation quand elle ressentait intensément les choses ? ou à ressentir la sensation quand elle était "amoureuse" autrefois ?

Mais peine perdu elle arrivera pas à ressentir ce qu'elle souhaite elle sera pétée intérieurement c'est finit pour elle ?

c'est horrible en vrai ? pour ça que les filles qui enchainent les relations parce qu'elles veulent profiter elles se rendent pas compte que ça les bousille mentalement ?

Faire sa vie avec une fille comme ça c'est voué à la catastrophe ?

la réponse est évidente mais t'es taré avec cette boucle par contre
Dans ce cas elles le sont toutes :(
Oui c'est évidemment voué à la catastrophe les études le montrent...

"Du point de vue amoureux Véronique appartenait, comme nous tous, à une génération sacrifiée. Elle avait certainement été capable d'amour ; elle aurait souhaité en être encore capable, je lui rends ce témoignage ; mais cela n'était plus possible. Phénomène rare, artificiel et tardif, l'amour ne peut s'épanouir que dans des conditions mentales spéciales, rarement réunies, en tous points opposées à la liberté de mœurs qui caractérise l'époque moderne. Véronique avait connu trop de discothèques et d'amants ; un tel mode de vie appauvrit l'être humain, lui infligeant des dommages parfois graves et toujours irréversibles. L'amour comme innocence et comme capacité d'illusion, comme aptitude à résumer l'ensemble de l'autre sexe à un seul être aimé, résiste rarement à une année de vagabondage sexuel, jamais à deux.

En réalité, les expériences sexuelles successives accumulées au cours de l'adolescence minent et détruisent rapidement toute possibilité de projection d'ordre sentimental et romanesque ; progressivement, et en fait assez vite, on devient aussi capable d'amour qu'un vieux torchon. Et on mène ensuite, évidemment, une vie de torchon ; en vieillissant on devient moins séduisant, et de ce fait amer. On jalouse les jeunes, et de ce fait on les hait. Cette haine, condamnée à rester inavouable, s'envenime et devient de plus en plus ardente ; puis elle s'amortit et s'éteint, comme tout s'éteint. Il ne reste plus que l'amertume et le dégoût, la maladie et l'attente de la mort."

Oui

Il pourrait y avoir des exceptions mais c'est évident

Au lieu d'assumer les éventuels défauts de quelqu'un et les siens et de chercher à s'améliorer, elle va changer de concubin en pensant que ça va s'arranger
Et ce non stop, c'est le risque

Physiquement flinguée aussi
C'est toujours un désastre après avec un miracle certaines peuvent s'en sortir
  • 1

Données du topic

Auteur
rz56
Date de création
17 juillet 2022 à 19:11:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 177