Celestin 0 Tout, J'APPRENDS à faire du vélo à 3h du mat
Nofake les kheys, je viens tout juste de faire 5KM en vélib.
20 ans de celestinerie, jamais voyagé, mes parents ne me laissaient pas allez en sortie / voyage scolaire.
Je ne sais même pas faire de vélo, et ça me frustrait de voir les gens (comme cet après-midi), faire cette chose si anodine mais pas moi
Donc, j'ai décidé d'apprendre durant la nuit
AYA catastrophique
Les zigzag à chaque coup de pédale
Les coups de frein pour éviter de percuter les voitures garées
La panique dans une descente sur 1KM, avec une voiture qui arrivait dans mon dos à plein vitesse
Les 2 agents de police durant le comico qui me dévisageaient
Le 18 juillet 2022 à 04:34:35 BGhorsducommun a écrit :
[04:32:31] <DrFakee>
Le 18 juillet 2022 à 04:31:16 BGhorsducommun a écrit :
La tu n'es même plus un 0 tout mais un attardé je penseC'est quoi le prochain défi ?
Perso je suis un retardé en cuisine. je galère à cuire des pâtes.
La cuisine ça va perso, je vis tout seul.
Voyager tout seul en amérique latine je dirais
Le 18 juillet 2022 à 04:31:12 IamCons0mateurJ a écrit :
J’aime beaucoup ça fait scénario de « feel good movie », c’est mignon l’op, continue ton effort c’est assez simple dans 1 semaine tu roulera viteLe 18 juillet 2022 à 04:32:02 NeutralFace a écrit :
C'est toujours mieux que de ne rien faire, continue clé.
Te décourages pas
Bientôt tu pourras pédaler à fond la caisse
Le 13 août 2022 à 04:24:15 Distropic a écrit :
Je ne sais pas faire du vélo non plus khey, l'ennui c'est qu'il n'y aucun velo libre service dans mon coin
Ah dommage khey, sinon tu en prends un d'occaz sur LBC.
Par contre, un moment, j'ai voulu monter le trottoir, je ne vais pas vous cacher que le vélo à manger le sol et que j'ai miraculeusement sauté avant que je l'accompagne sur le bitume, tout ceci devant un livreur Uber
Conseil qu'on m'a dit quand j'étais petit : roule tout droit et regarde tout droit, fais des allées retour tout droit en se fixant tout droit et en regardant tout droit le temps que tu ait l'équilibre
Données du topic
- Auteur
- DrFakee
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 04:29:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26