Topic de mentolait :

Avis aux PHARMACIENS / MEDECINS

Supprimé
  • 1

Bsr, suite à moderation je reposte en plus soft.

Parfois je suis très tendu, car mon problème principal est le sentiment que le temps passe trop vite, donc quand je n'ai rien à faire, ou que je suis inactif, je me tends et deviens désagréable envers mon entourage. Je me renferme sur moi-même.

Ex : cet aprem, j'entre dans cette phase (ça arrive de manière aléatoire, surtt quand une journée à pas été productive, là je suis en vacances, donc forcément je suis pas productif, normal). Faut savoir que je me sens apaisé et léger qu'après une journée de taf intense + 1/2h de sport, ou une entrée d'argent. Bon en vacances pas évident donc. Je me tends, pcq je me dis que je pourrais passer ce temps à faire de l'argent ou des choses utiles. Mais parfois, y'a rien d'utile à faire et faut juste savoir profiter. Pas possible pour moi. Et je tiens à garder ma lucidité, donc 3 bières c'est non. Bon c'est gérable bien sur, mais des fois j'ai des montées de tension. Depuis qques temps, je taxe un lexo et ça me permet d'être dans l'état parfait, voir plus efficace qu'en temps normal. Je le prends qu'en cas de montée de tension, et ça m'endort pas du tout, je répète ça me met pile dans le bon état. Je peux enchaîner avec un repas de famille sans envoyer chier qui que ce soit et en étant agréable, ou bam 2h de sport avec le sourire. Bref, c'est la thérapie idéale. Certains en prennent tous les soirs, moi jss sain, rythme de vie bon, bref c'est que pour gérer ces montées d'angoisse/tension. Je suis pas bête, c'est qu'en cas utile, soit 2/3 fois par semaine. Je différentie la tension utile de la tension inutile.

Je peux pas sortir ça à mon médecin pour avoir des Lexo je le sais bien. Qu'est-ce qu'il me prescirait alors ? Et ce qu'il me prescrira sera-t-il aussi efficace qu'un bon lexo ? Voilà mes questions, merci à vous. Je veux pas qu'il me retourne le cerveau et me donne des vieilles plantes homéopathiques, je mange déjà de la salade tous les 2j.

pff allez parler de vos vieux problèmes de rats vous m'avez fané, on parle de sciences de thérapeutiques et vous préférez vous leb sur des vieux tweets qui baisent votre égo et votre vitalité

Le 21 juillet 2022 à 02:01:13 :
pff allez parler de vos vieux problèmes de rats vous m'avez fané, on parle de sciences de thérapeutiques et vous préférez vous leb sur des vieux tweets qui baisent votre égo et votre vitalité

C'est ton pavé qui m'a pompe la vitalité..

j'ai honte de ce qu'est devenu ce forum vous êtes des névrosés, sortez, battez vous, là vous perdez du temps et vous alimenter votre propre déchéance. Je vous méprise
  • 1

Données du topic

Auteur
mentolait
Date de création
21 juillet 2022 à 01:47:50
Date de suppression
23 juillet 2022 à 02:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6