Topic de Okarinaa :

Je suis dentiste vivant en Algérie

Nn c'est pas normal d'avoir 0 dents de sagesse le plus probable c'est que tu les as mais sans douleur mais dans des rares cas c'est une agenèsie non apparitions de certaines dents
Fac d'Alger oui à benaknoun
Après khey j’ai une rage de dents je souffre comme un chien donc pas le choix

Et c'est normal d'avoir des dents de sagesse qui poussent à 21 ans?

Tu conseilles de les enlever ou pas ? Quels sont les risques sinon ?

J'ai un gros terrain agricole entre Sétif et el-Eulma que j'aimerais vendre. C'est cher les apparts à Alger? Vous pensez qu'un jours les prix des vols diminuerons?
Les dents de sagesses c'est inutile de les enelvers si ça vous dérange pas et ça fait pas mal
J'ai pas de salaire pour l'instant je fait des remboursements payer 5000 da le remplacement (30€) mais je compte ouvrir mon cabinet dentaire je pourrais me faire dans les 60 millions net (3000€)
J’ai les dents éclaté, absolument toutes mais j’ai la phobie du dentiste...
Go dentiste tu ne le regrettera pas ya plus rien de douloureux anesthésie ect en plus en France c'est remboursé par la secu je crois

Le 18 juillet 2022 à 01:31:43 :
Go dentiste tu ne le regrettera pas ya plus rien de douloureux anesthésie ect en plus en France c'est remboursé par la secu je crois

J’ai les dents cassé de partout khey c’est une boucherie...

Casser ? Tu est tomber c'est ça ? C'est pas un problème il va te remplacer les endroits casser par du composite ou de la céramique c'est très facile et rapide en 20 min il te règle tout ça
Non casser à force de les laisser se carier ... des dents de devant et tout ...
Comment sont vus les français depuis là-bas ?

Données du topic

Auteur
Okarinaa
Date de création
18 juillet 2022 à 01:05:17
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 260