La boulangère m'a servis du pain retourné
Je lui ai dit que ça se faisais pas
Elle m'a dit qu'on était dans un pays laïque et que ce genre de croyances on devais les garder pour chez nous mais pas dans l'enceinte de la boulangerie
Le 22 juillet 2022 à 06:21:09 :
C’est une blague j’espère ?
Le 22 juillet 2022 à 06:25:29 :
Parce que c’est religieux le truc du pain à l’envers ? Moi je voyais plutôt ça comme une sorte de marque de respect envers le boulanger qui a entaillé la pâte sur le haut
Pain = corps du christ donc c'est comme ci tu mettais la croix a l'envers.
Mais y a rien de religieux la dedans, c'est juste de la superstition
Le 22 juillet 2022 à 06:27:38 :
Parce que c’est religieux le truc du pain à l’envers ? Moi je voyais plutôt ça comme une sorte de marque de respect envers le boulanger qui a entaillé la pâte sur le hautPain = corps du christ donc c'est comme ci tu mettais la croix a l'envers.
Le jour ou le prêtre prendra un kebab à la place du pain faudra aussi le tenir dans le bon sens pour le manger ?
Le 22 juillet 2022 à 06:28:50 :
Le 22 juillet 2022 à 06:27:38 :
Parce que c’est religieux le truc du pain à l’envers ? Moi je voyais plutôt ça comme une sorte de marque de respect envers le boulanger qui a entaillé la pâte sur le hautPain = corps du christ donc c'est comme ci tu mettais la croix a l'envers.
Le jour ou le prêtre prendra un kebab à la place du pain faudra aussi le tenir dans le bon sens pour le manger ?
Données du topic
- Auteur
- Medailler
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 08:36:43
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33