Topic de Avionaerection :

[HELP] Courier de carte bancaire perdu - code oublié :peur:

Bonsoir mes kheys, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me montrer à quoi ressemble le courrier envoyé par la banque sur lequel figure le code de sa carte bancaire ?
J'ai reçu ma carte et son code il y a plusieurs mois mais, ne l'ayant utilisée qu'une fois depuisje n'ai pas nécessairement besoin de m'en servir car j'ai 17 ans (donc post avant "go 15-18 le pyj" etc), j'ai oublié le code et je ne trouve pas le papier en question :peur:
J'ai cherché un peu sur Internet mais je ne pense pas avoir trouvé ce que je recherche. Donc est-ce que l'un d'entre vous pourrait me prendre en photo ce document svp s'il l'a conservé, afin que je sache un peu à quoi ça ressemble pour avoir plus de chance de le retrouver :peur:
Et de préférence Banque Populaire si possible, je ne sais pas si les documents changent beaucoup visuellement d'une banque à l'autre
Ah et oui bien sûr ce n'est pas une technique pour obtenir vos informations etc :hap:
Je veux juste avoir une idée de la tête du document que je recherche :hap:
Donc vous pouvez flouter les infos sensibles :hap:
Tu peux redemander un code mais tu vas payer

Le 16 juillet 2022 à 23:40:04 :
Tu peux redemander un code mais tu vas payer

Oui c'est ce que je souhaite éviter :-(

Le 16 juillet 2022 à 23:45:48 :
Non

Non ? :(

T'es chez quelle banque? Déclare ta carte volée, genre pickpocket quelque part.

Avec la déposition tu en as une nouvelle gratuitement avec normalement un nouveau code.

Mais fais une opposition sur la carte actuelle avant.

Le 17 juillet 2022 à 00:29:13 :
T'es chez quelle banque? Déclare ta carte volée, genre pickpocket quelque part.

Avec la déposition tu en as une nouvelle gratuitement avec normalement un nouveau code.

Mais fais une opposition sur la carte actuelle avant.

J'ai pas envie de mentir ça va se retourner contre moi :-(

Surtout que le papier est sûrement juste dans ma chambre

Données du topic

Auteur
Avionaerection
Date de création
16 juillet 2022 à 23:33:19
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 337