Topic de Ezdi-kordi :

les Kurdes sont sous cotés

Le 16 juillet 2022 à 21:24:21 retenez bien ce que je vous dis mes frères, je serrait la pour up en temps voulue. il ne reste qu'un peu plus d'une année avant la révolution kurde en Turquie.

les nationalistes qui arrivent veulent remettre un état laic non ?
ok ils seront contre l'indépendance kurde
mais pour la libéralisation des moeurs et de la société
c'est bon non ?

un turque m'a dit que de toute façon toutes les ethnies turcs ont leur histoires et que toutes mériteraient l'indépendance

Le 16 juillet 2022 à 21:36:19 dans mon message je parlais des nationalistes extrémistes, qui vont faire rentrer la turquie dans une guerre ethnique entre turcs,arabes,réfugiés, kurdes,islamistes ce chaos va évidemment profiter aux Kurdes qui se détacheront très vite de la Turquie.

esperons que ce soit des natios chills qui arrivent au pouvoir meilleur option pour la turquie et les kurdes
j'y crois pas à ton truc de double identité des kurdes en turquie qui se sentent trop différents
ce qu'il faut c'est plus d'islam en turquie et que les blancs d'istanbul puisse diriger ce pays de macaque

Vivement que la Turquie en finissent avec le PKK https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png
Vivement la destruction totale du PKK

Le 16 juillet 2022 à 21:41:41 :

vivement la destruction totale de la turquie.
:-d

Le 16 juillet 2022 à 21:43:30 :

Le 16 juillet 2022 à 21:41:41 :

vivement la destruction totale de la turquie.
:-d

Même toi t'as du mal à y croire t'es dans le dénie total, le pkk se fait anéantir a l'heur ou j'écris, tous les jours vos pertes sont diffusé sur Guerilla TV et c'est 100% mérité, l'armée turque va les déloger de leurs grottes mort ou vif :ok:

Je crois qu'ils sont considérés un peu partout comme des terroristes, en dépit de tout ce que tu as dit, qu'ils ont notamment lutté contre l'état islamique.. Bref, triste histoire

Données du topic

Auteur
Ezdi-kordi
Date de création
16 juillet 2022 à 20:50:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 153